levier de frein a main et demontage console jk
levier de frein a main et demontage console jk
Salut a tous ,c'est riou jeeper de la martinique. j'ai besoin de votre aide svp. ma jeep est un jk bva de 2008.Pouvez-vous me dire comment démonter la console ou il y a le levier de vitesse et surtout au niveau du levier de la boite automatique et de transfert. j'ai un probleme avec le levier de frein a main qui n'accroche plus.j'ai pu enlever le vide poche, le cable n'est pas coupé. dans les différents posts je n'ai pas trouver de réponse a ce sujet et je vourais enlever toute la console mais les leviers de la boite auto et de transfert gene. faut-il changer tout le bloc levier du frein a main si oui ou le trouver et a quelle référence.Merçi d"avance.
- ultimate38
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: levier de frein a main et demontage console jk
Essaie de chercher sur le forum les posts qui parlent de la déconnexion de l'ABS par un interrupteur. je crois qu'il y a la marche à suivre pour la démonter
A pied .. et en Triumph Thundrbird 1600 (vendue)
JK Unlimited Noire 2.8 CRD BM6 (vendue)
D22 Nissan Pick-Up (vendu)
JK Unlimited Noire 2.8 CRD BM6 (vendue)
D22 Nissan Pick-Up (vendu)
Salut.il s'agit en faite du demontage de la partie ou il ya le levier de vitesse de la boite auto et de tranfert pour avoir acces au levier du frein a main et surtout au niveau du pommeau du levier de la boite de transfert et de la boite auto.
salut les jeepers.personne pour me dire comment enlever la garniture qui se trouve autour du levier de vitesse,surtout au niveau du levier de la boite auto et de la boite de transfert ( a cause des pommeau) merçi d'avance
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Salut
G déjà eu le mm soucis ct le frein a main qu il fallait régler ...
Enlever la roue arr
Enlever jusqu au disque
Une fois le disque enlever, régler la molette de frein à main
Pas besoin d enlever la console centrale, néanmoins pour l enlever il y a juste qlq vis près de la boîte de rangement
N oublies pas d enlever le frein a main pour enlever le disque
G déjà eu le mm soucis ct le frein a main qu il fallait régler ...
Enlever la roue arr
Enlever jusqu au disque
Une fois le disque enlever, régler la molette de frein à main
Pas besoin d enlever la console centrale, néanmoins pour l enlever il y a juste qlq vis près de la boîte de rangement
N oublies pas d enlever le frein a main pour enlever le disque
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
salut.je veux juste acceder au mecanisme du levier de la boite de vitesse,sous la boite de rangement que j'ai pu enlever,mais comment faire pour enleverle reste au niveau du levier de la boite de transfert et du levier de la boite automatique.
- pimi
- sculpteur deterreur
- Réactions :
une petite parenthèse (je ne sis pas bricoleur) mais dès le dbut j'avais un petit soici du frein a main, il ne serrait pas assez, et sous garantie Jeep, m'avait tout démonter pour soi disant le réparer, depuis toujours le même problème, je reviens du contrôle technique, ils m'ot dit que le seul prblème c'est le frein à main qui ne freine pas à l'identique des deux cotés
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
- LE CORSE 67
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : MB
pimi a écrit :une petite parenthèse (je ne sis pas bricoleur) mais dès le dbut j'avais un petit soici du frein a main, il ne serrait pas assez, et sous garantie Jeep, m'avait tout démonter pour soi disant le réparer, depuis toujours le même problème, je reviens du contrôle technique, ils m'ot dit que le seul prblème c'est le frein à main qui ne freine pas à l'identique des deux cotés
Bonjour,
J'ai un souci similaire sur un WJ 2,7 CRD de 2002 et je ne parvient pas à démonter les plastiques de console de frein à main sans risquer de tout casser ( pas le but ) cette partie est elle clipsée ou vissée ? avez vous une vue éclaté ou mode d'emploi pour faire cette opération, car le livret technique pour ce modèle n'existe pas en Français à ma connaissance et je doit bientôt passer au CT, donc HELP SVP merci

- LE CORSE 67
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : MB
Suite du démontage,
C'est bon j'ai trouver sur le Wj il y a quelques vis à enlever, elles se trouve sous les porte canette, dans le rangement central et sous celui-ci etc... une fois dévisser il suffit de caler le véhicule et mettre au point mort les deux leviers, ensuite on soulève la console centrale par l'arrière en la calant ouverte et vous avez accès au mécanisme de frein à main.
Pour ma part c'est l'embout du câble qui à lâcher donc j'en commande un (actuellement en promo chez Osc....o, mais quelqu'un peut il m'indiquer la procédure pour raccrocher le câble, car avec le ressort de rappel ça semble compliquer, j'y ai passer trois heures sans résultat ( en ayant mis un serre câble sur le cassé pour l'essai ) en attendant la pièce neuve et pour m'éviter de perdre une demi journée à chercher.
Merci à tous et si Mérou pouvait être à la rescousse se serait super, car il en connait un rayon sur le WJ

C'est bon j'ai trouver sur le Wj il y a quelques vis à enlever, elles se trouve sous les porte canette, dans le rangement central et sous celui-ci etc... une fois dévisser il suffit de caler le véhicule et mettre au point mort les deux leviers, ensuite on soulève la console centrale par l'arrière en la calant ouverte et vous avez accès au mécanisme de frein à main.
Pour ma part c'est l'embout du câble qui à lâcher donc j'en commande un (actuellement en promo chez Osc....o, mais quelqu'un peut il m'indiquer la procédure pour raccrocher le câble, car avec le ressort de rappel ça semble compliquer, j'y ai passer trois heures sans résultat ( en ayant mis un serre câble sur le cassé pour l'essai ) en attendant la pièce neuve et pour m'éviter de perdre une demi journée à chercher.
Merci à tous et si Mérou pouvait être à la rescousse se serait super, car il en connait un rayon sur le WJ