Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'aurais souhaité avoir votre retour d'expérience concernant le prix pour un changement de plaquettes de freins arrières uniquement sur mon jK de 2008 (chassis court)
il men a couté 200 € (sans factures ) ; 150 pour les plaquettes (ferrodo) et 50 pour le montage... c'est normal comme tarif chez un pt garagiste du coin ?....
Wrangler JK Sahara 2.8 Rescue Green
Cherokee KJ Limited 2.8 Black
Corvette C6 6.0
On ne te prendrait pas un peu pour un couillon????
Regarde sur le net, sur oscaro les ferodo sont à 63 €. En cherchant un peu tu en trouveras dans cette fourchette de prix. Maintenant 50€ pour la pose c'est correcte, mais tu peux le faire toi ce n'est pas compliqué du tout. Mais en ce qui concerne ton mécano, il se gave sur tes plaquettes. Tu peux regarder chez "ad", beaucoup de garagistes se servent là bas et ils ont de bon tarifs et de bonne qualité.
Lucky Luc a écrit :J'aurais souhaité avoir votre retour d'expérience concernant le prix pour un changement de plaquettes de freins arrières uniquement sur mon jK de 2008 (chassis court)
il men a couté 200 € (sans factures ) ; 150 pour les plaquettes (ferrodo) et 50 pour le montage... c'est normal comme tarif chez un pt garagiste du coin ?....
au puting!!! J ai payé les plaquettes trw 45euros sur oscaro et y a 1h de taf en etant equipé pour les changer
Ensuite y a 2 types d etrier sur le jk. Le 1er est TRW et l autre je sais plus. Une chose est sure les plaquettes TRW ne se montent pas sur l autre etrier...mais ca ne justifie pas un tel ecart de prix.
Maintenant tu peux passer un coup de fil a la concession et voir combien ils facturent les plaquettes.
Pourrait tu être un peut plus claire sur les 2 références des étrier jk 2008 manuel !
Ci tu le sais !!! Bien sur hihihi
Je pensais que tout les jk avant 2009 avait les même étriers pour cause de roue
Possible en 16 mini d origine, d ailleurs c est ce que j'ai moi même . alors qu après , sa passe en 17mini d origine,ci je ne dit pas de bêtise hihihi
Je dois changer les miennes a l arrière, je pense les acheteurs à Arles chez us garage .
Merci par avance pour vos conseilles !! Moi aussi j en ai besoins pour ne pas faire de bêtise
Bonne soirée et vive la vie
Chez nous a nice !!!
C est 250 e
Et oui !!! Sa rafraîchi hihihi ça vaut le coût d apprendre ? Non ?
Pourquoi ,je voudrais le faire moi mêmes !!!!
Il sont fous c est c...... Session ... Aire... c..... ( beau jeux de mot, non? ) hihihi
Pourrait tu être un peut plus claire sur les 2 références des étrier jk 2008 manuel !
Ci tu le sais !!! Bien sur hihihi
Je pensais que tout les jk avant 2009 avait les même étriers pour cause de roue
Je sais pas malheuresement. J ai vu ca quand j ai commandé les plaquettes. Suite a une erreur oscaro m a expliqué qu il y avait les etries trw et les autres dont je ne me souviens plus la marque desole
Déterrage de topic; mais cela vaut la peine de l'écrire; j'étais passé à la concession jeep et demandé le prix des plaquettes - hors placement, et ce prix était inférieur !!!!.... comme de quoi, les garagistes du coin, c'est pas toujours le top !....
Wrangler JK Sahara 2.8 Rescue Green
Cherokee KJ Limited 2.8 Black
Corvette C6 6.0