Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vais acheter l'huile et filtre ce matin pour faire la vidange d'un JK fraichement acquis.
C'est Rubicon de 2008. Savez vous s'il est équipé d'un FAP (car la viscosité est sensiblement différente) ?
Par ailleurs, y t'il un joint à changer :
- pour le carter moteur
- pour le réceptacle du filtre à huile
Merci
J'ai un Rubicon d'octobre 2008 il est sans FAP .
J'ai fait 4 vidanges moteur jamais changé le joint . Faut dire que chaque j'oubli d'en acheter donc je remet le vieux , et pas de fuite .
Comme huile je mets de la 5W40 Castrol Edge.
Avec le filtre a huile neuf il y a les joints , vérifier au retrait du vieux filtre que les deux joint sont toujours sur le filtre.
YAPLUKA.
Je vais acheter l'huile et filtre ce matin pour faire la vidange d'un JK fraichement acquis.
C'est Rubicon de 2008. Savez vous s'il est équipé d'un FAP (car la viscosité est sensiblement différente) ?
Par ailleurs, y t'il un joint à changer :
- pour le carter moteur
- pour le réceptacle du filtre à huile
Merci
J'ai un Rubicon d'octobre 2008 il est sans FAP .
J'ai fait 4 vidanges moteur jamais changé le joint . Faut dire que chaque j'oubli d'en acheter donc je remet le vieux , et pas de fuite .
Comme huile je mets de la 5W40 Castrol Edge.
Avec le filtre a huile neuf il y a les joints , vérifier au retrait du vieux filtre que les deux joint sont toujours sur le filtre.
YAPLUKA.
Bonsoir,
Le mien est donc aussi sans FAP.
Norauto ou Roady eux ont cette info sur leur base de données pas comme Jeep France
J'ai aussi pris de la 5W40 Castrol Edge.