Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
choupette3859 a écrit :Ca vous est déjà arrivé d'avoir un sertissage de durite provenant de la BVA qui fuit ???? NON
Pas de panique réparation dans la journée de lundi qui vient.. Rapide La Choupp
mais si je n'avais pas enlever l'attaque des mottes de terre et herbe sous le véhicule je ne l'aurais sans doute pas vu D’où, l'avantage de salir sa Jeep !!!
mais si je n'avais pas enlever l'attaque des mottes de terre et herbe sous le véhicule je ne l'aurais sans doute pas vu D’où, l'avantage de salir sa Jeep !!!
Notre pote mécano avait emmené les durites chez un distributeur de matériel hydraulique qui a changé les durites caoutchouc et refait les sertissages.
Ca ne risque plus de bouger.
Moi aussi mon père a ce problème sauf que le sertissage à sauter carrément sur la route la boite s'est vidé et c'est une fois vide que je me suis rendu compte qu'il y avait un problème, car la boite a patiné et donc elle est surment morte.
On a réparé tout sauf que l'on ne savait pas que la boite était morte on est reparti et la 1er,2ème nickel mais arriver en 3ème ça patine.
Quelqu'un a une solution car une boite neuf coute beaucoup trop cher.
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
beben08jk a écrit :Moi aussi mon père a ce problème sauf que le sertissage à sauter carrément sur la route la boite s'est vidé et c'est une fois vide que je me suis rendu compte qu'il y avait un problème, car la boite a patiné et donc elle est surment morte.
On a réparé tout sauf que l'on ne savait pas que la boite était morte on est reparti et la 1er,2ème nickel mais arriver en 3ème ça patine.
Quelqu'un a une solution car une boite neuf coute beaucoup trop cher.
oui ouvrir la boite et la refaire .......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK