Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bon problème tu ne peux plus rouler , il faut changer le croisillon urgemment , sinon tu vas bousiller le yoke et tu devras changer des pièces pour environ 300 euros , alors que la y'en a juste pour 40 € de croisillon , ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
en fait ta cage et les aiguilles se sont barrées .......
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Croissillon mort... Avec un dès manquant! A remplacer d''urgence si tu veux pas remplacer aussi le demi arbre! (Et pendant ce temps on n'utilise pas le mode 4x4!)
Amicalement,
Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée
Je vais contacter euro4x4parts ce matin. J ai besoin du JK dimanche et dimanche prochain je fais un trial amical. Faut pas que ça traine. Sachant qu en plus avec mes compétence en meca il va me falloir au moins 20 heures pour reparler.
Ça ce graisse mais ou, comment, y a pas de graisseur ?
croisillion HS c'est sur mais le yauke a du prendre cher... perso je le changerai aussi mais la c'est une interevention plus lourde en tarif, temp et connaissance !
un yoke correspond à la tulipe de nez de pont(arbre d'attaque du pont), aussi le cardan du demi arbre ,c'est aussi les tulipes de la BT...
En effet il risque d'avoir pris (comme je l'ai deja ECRIT)
Dans notre cas : c'est le cardan demi arbre plus precisement l'assise de dés du crosillons manquant....
Encore une fois NE PAS UTILISER LE MODE 4x4 dans cet etat!
Amicalement,
Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée
Depose de la roue et des freins
Depose du moyeu ( en profiter pour controler l'etat des roulements)
Depose du demi arbre
Remplacement du croisillon a l'etabli ( ne pas oublier les petits circlips) , si les logements de cuvettes sont ovalisés il faut changer le demi arbre , si l'usure est faible il est possible de remonter les cuvettes au Loctite Scelbloc ou Scelroulement .
Il est souhaitable de faire la meme operation de l'autre coté car l'autre croisillon doit aussi etre bien malade !.
Les croisillons sont pré-graissés .
si TT oui , et ne pas oublier qu'ils sont exposés aux intempéries ......