Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
OlivierLB a écrit :Sahara 18 est en 7.5 de large.......on trouve du 255x70 18 chez allo pneus (sauf si rupture depuis)
LE BUT est de changer avec des peux plus gros et plus sympat on parle pas des origine qui sont tout petit
le but était la de donner le bon pneu de bonne monture en plus grosse taille tout en restant dans la legalitée...
@prresto
jeep wrangler 2.8l BA unlimited 200cv 2011 black Édition interrieur tout cuir
roue 33" x10.43"x18" soit 33"x10.5"x18"
Next Gen. Dana 30 Solid Front Axle
3.21 Rear Axle Ratio
Next Gen. Dana 44 HD Rear Axle
Diablosat a écrit :plus grosse taille tout en restant dans la legalitée...
@prresto
Une belle contradiction... On est en france; le seul qui vie dans la légalité est celui qui reste chez lui, vie avec les allocs et regarde toute la journée les chaines publiques...
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
Bonjour à tous, j'ai changé il y a un peu plus d'un an la monte d'origine pour les Cooper AT3.
Ils sont plus performants que les Bridg sur le mouillé et pas plus bruyants.
Bien sur la neige.
Je recommande
Wrangler unlimited Black edition Pneus Cooper AT3 275/65/18
L'ancien propriétaire de ma JKU a monté des 285 / 65 / 18 ( si je me souvient bien lol mais du 285 c'est sur ) il a foutu des elargisseurs de voies est ce légal ??? Je passe le CT d'ici quelques semaines donc je n'ai pas envie d'être refoulé Biz à vous jeepers
Diablosat a écrit :plus grosse taille tout en restant dans la legalitée...
@prresto
Une belle contradiction... On est en france; le seul qui vie dans la légalité est celui qui reste chez lui, vie avec les allocs et regarde toute la journée les chaines publiques...
tu m'as tué, c'est vrai et ma question sur la légalité j'ai une idée mais bon j'e...e l'état et je profite de la vie !!!