Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
à tous, l'autre jour j'ai remarqué que mon glissement limité sur mon JK SPORT CRD DE 2008 était H.S
J'en ai parlé à un copain mécano, il m'a dit qu'à la longue si je ne le réparais pas, j'allais flingué la totalité du pont !
Les disques allaient se gripper et tout casser.
Qu'en ai t'il ? jai pas envie de changer le glissement limité maintenant j'ai d'autres pannes à m'occuper.
Si y'a des pros sur le sujet ça m'aiderais bien.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
salut .demonte la coquille de pont et tu veras ce qu il en est..si tu as un glissement limite et qu il es hs des morceaux de disque vont finir par se casser et se prendre dans les engrenages..c est pas tres complique a changer il faut empiler les disques et pour remonter comprimer l ensemble avec le pignon avec une tige filettee , des rondelles et des ecrous..bon courage.
yj 2l5 mod 93 spoa+6 , bf mud 33/12,5/15,couples coniques 4.88 et maintenant jk crd 200
Je dirais que j'ai pas de chances en général avec les voitures, pourtant je les entretiens, mais sur 4 WRANGLER j'en ai 3 en rade, plus une 206 ou (je suppose) le rattrapage automatique de la garde d'embrayage viens de lacher. mais bon ça c'est pas grave, ça doit juste être le cable.
Par conre je pensais qu'il faillait rerègler les couples coniques pour changer le G.L !
Sinon je pense qu'un jour en faisant la vidange du pont arrière, j'ai mis de l'huile pour glissement limité mais directement incorporé dedans et apparemment c'est ce qui les fait casser.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Avant d'avoir le Rubicon, j'ai toujours mis de la LiquiMoly "LS"; donc pour glissements limités d'orrigine et jamais eu de soucis.
Mais comme dit plus haut, la seule chose à faire, ouvrir...
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
pas la peine de reregler le couple conique pour changer le glissement limite.faut juste reperer les cales de reglage lateral(le pigon d attaque reste en place) et les replacer au meme endroit. mais c est vrai que le glissement limite sur un jk c est comme les poissons volants :ca existe mais c est pas la majorite.a +
yj 2l5 mod 93 spoa+6 , bf mud 33/12,5/15,couples coniques 4.88 et maintenant jk crd 200