Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous est ce que vous pouvez me renseigner sur les supports et barres de toit pour nos jk? car j ai du mal a y voir clair c est un peu confus pour moi. en gros qu est ce qui est fiable en terme d accessoire et de marque? et le procédé de montage ? merci
Il y a plusieurs options mais il faudrait que tu nous indiques ce que tu veux faire avec
Nicolas
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Salut tu a la solution rhino rack avec glissières à fixer(définitif car on perce mais étanche) sur le hard-top , je charge mes planches à voiles et mes voiles. C'est du costaud mais je ne pense pas qu'il faut trop charger, sinon il y a aussi la version renforcée et là tu peux charger 120 KG max.