Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous, par temps de pluie je retrouve ma moquette imbibée d'eau sous les pieds du conducteur de mon JKU
quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir d'ou vient cette eau.
j'ai regardé en faisant couler de l'eau au jet, mais je ne vois rien.
Merci d'avance.
il y a deja des posts sur ce sujet , dsl je n ai pas le temps de chercher car je fais a manger ! sinon il ya un tuto sur la provenance detous les fuites sur le site http://project-jk.com/ il me semble
je crois que ca vient d une infiltration au niveau du retroviseur : il faut percer l entourage du retro par le dessous
bonne recherche
Modifié en dernier par fabiensoulac le 28 janv. 2017 14:32, modifié 2 fois.
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Si ce n'est que le côté conducteur ça va alors...
Regarde aussi côté passager et dans le coffre.
D'ailleurs les hardtop des JK 2 sont différents des phases 1 au niveau du coffre.
Tu pourras aussi apercevoir un petit jour au bas des portes avant... mais l'eau rentre de plus haut
JK Sahara CRD BVM 2013
ex JK Sahara CRD BVA 2012
ex JK Sahara CRD BVA 2008
ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989
Il y a un kit de joints de remplacements dispo depuis fin 2014.
Pris en charge par FCA si le véhicule est sous garantie des 2 ans mais pas en extension de garantie. L'extension ne couvre pas la carrosserie et les joints uniquement moteur boite transmissions ....
Le kit est un ensemble de références (dont rétros, portes, hard top s'il y en a un d'origine). Les joints sont plus épais et le "sur joint" est plus rigide.
J'en ai bénéficié sur 3 JK mais pas sur un plus ancien. Depuis plus de problème.
J'ai vu le document mais je n'ai pas pu le copier donc je n'ai pas les références
je suis passé en concession Jeep/Fiat pour avoir des infos sur le nouveau kit de joints de porte car j'ai moi aussi une forte infiltration par ruissellement le long des portières avant (conducteur comme passager d'ailleurs...) mais le magasinier n'a pas su me confirmer que le joint était bien "amélioré". J'ai aussi été trainé sur QUADRATEC mais rien n'est vraiment précisé.
Auriez vous les références de ce fameux nouveau joint ?
l'eau passe par le bas des portes même probléme pour moi mais facile a résoudre en ajoutant un joint en bas des portes déjà un post la dessus avec des photos