En attendant la depaneuse !!!

Fred 84
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Re: En attendant la depaneuse !!!

Message par Fred 84 »

Salut à tous,

sur mon (ancien) pajero la batterie a tenu 11ans,celle de la fiesta 10 ans le kangoo 7 ans,
le buggy pareil,la jeep je ne sais pas a priori elle avait déjà été remplacé.

Fred
ImageImageImageImage

GMC Sierra 2003,5.3L,285CV
Pontiac Trans Am 1980
corvette 25eme Anniversary 1978
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par OlivierLB »

Je touche du bois la mienne (d'origine 2012) tient. Mopar d'origine AGM pour le CRD.

Ceci dit vous lirez partout que le Optima sont BEAUCOUP moins bonnes depuis quelles sont faites au mexique.... d'ou la prevalence au US de Odyssey qui sont tres superieures.

Extreme Series Battery PC1220 en group 48 (equivalent au group 91) ce qui fait que la taille est bonne et le bornage est dans le bon sens. Cette battery est prevu pour le V6 penta

CARACTÉRISTIQUES :
Ah/20h : 70
R/C 25A (min) : 135
CCA : 680
MCA : 860
Volts : 12V

environ 390€ en France

ou alors par oscaro: ces batteries sortent du meme groupe ENERSYS

https://www.oscaro.com/batterie-jeep-wr ... 35-2877-gt
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
ewoodstock
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par ewoodstock »

Bon bah moi . J'ai bien limpression que cetai la batterie ... une 15aine de demarrage et tjs au top !?
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par OlivierLB »

Je confirme la ref de l'ODYSEE (extreme pc 1220) c'est bien celle que j'ai donné plus haut: valmable pour le GM duramax qui est le meme moulin que le JK 200cv; mieux depollué (181 cv SAE)........le future diesel du JK?
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
helipsys
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par helipsys »

Salut à tous, après avoir passé plusieurs heures sur le forum pour rechercher cette fameuse panne je pense qu'il serai intéressant de changer le titre, et de le rentrer dans la catégorie électricité.

Pour le moment je suis en plein milieu de cette panne là, enfin du moins cela y ressemble à un détail près c'est que le weekend j'ai forcé sur Mon treuil à en griller le câble électrique.

3 jours après, impossible de redémarrer le matin. j'entends bien le claque dans le démarreur du coup je décide de l'inspecter car j'ai bien mes 12 volts 8 qui lui arrive dessus.
Résultat il fonctionne parfaitement bien, sauf que comme un idiot en voulant le remonter j'ai cassé la cosse du solenoide et bim le démarreur foutu. :ohnon:

Du coup, je voulais savoir où tu en étais au niveau de ta batterie, car quand je vois le prix d'un alternateur au cas où que ça vienne de lui j'ai un petit peu peur de me perdre dans mes frais. :colere:
helipsys
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par helipsys »

Salut à tous,
Et bien effectivement c'était bien la batterie qui était HS, mais cela surprend vraiment la façon dont telle coupe d'un d'un coup. Habituellement quand une batterie n'a presque plus de jus on entend un petit peu le démarreur ramer mais la plus rien, cela me rappelle un peu mais batterie lithium-ion de ma perceuse qui s'arrête tout net une fois qui a plus de jus.
Merci encore à toi Edwoodstock!!!
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par fabiensoulac »

Salut

Pb règlé tant mieux !!

À bientôt sur le bord de la route lol
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox