Salut a tous, et bonne année
Il ya 2 ans embrayage changer a mes frais elle avait 28000 km environ et aujourd’hui rebelote a 57000 km car je sens qu'il commence a patiner sur route normale mais sans odeur,
J'en avait presque fini avec le death wobble ou l'on m'a poser un amortisseur de direction bien trop gros, bien sur plus de vibration mais que cette direction est lourde... imprécise et le problème reviendra
Quand ici il pleut il pleut,
Regarder les prévisions météo pour semaine prochaine ici https://www.zinfos974.com/Une-tempete-t ... 23091.html
J'en ai marre de recevoir des gouttes d'eau froide sur la tête ou l'épaule gauche surtout en virage; hyper désagréable...
Fait chaud ici vais pas mettre un imperméable pour conduire ce JK .
Ma question suis je un Jeeper avec mon jk 2013 tout origine, dois je le garder en attendant le rachat des chinois...
embrayage, death wobble infiltration d'eau jk 2013
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
- Marco28
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: embrayage, death wobble infiltration d'eau jk 2013
Et ben t'as pas de chance avec ton JK
Pour le DW regarde la barre panhard si elle est correctement serrée (couple de 125 lbs de mémoire) si t'as pas de clé dynamo assez grosse vas chez un garagiste pour qu'il te fasse la vérif sinon avec clé à choc
Vérifie aussi le serrage des barres stabilisatrices et le jeu aux biellettes
C'est pas normal de flinguer 2 embrayages en - de 60.000 kms à moins que tu tractes souvent du lourd ? Et encore...
Ton mécano est un bon mécano ?
Pour les fuites du toit c'est monnaie courante certains sont + touchés que d'autres c'est un peu la loterie... démonte tes panneau et vérifie l'état des joints, s'ils sont cuit il existe des kits pour les remplacer. Ca ira peut être mieux après ça mais sans garantie certain s'arrache les cheveux avec les infiltrations
Toute une aventure ces JK
Pour le DW regarde la barre panhard si elle est correctement serrée (couple de 125 lbs de mémoire) si t'as pas de clé dynamo assez grosse vas chez un garagiste pour qu'il te fasse la vérif sinon avec clé à choc
Vérifie aussi le serrage des barres stabilisatrices et le jeu aux biellettes
C'est pas normal de flinguer 2 embrayages en - de 60.000 kms à moins que tu tractes souvent du lourd ? Et encore...
Ton mécano est un bon mécano ?
Pour les fuites du toit c'est monnaie courante certains sont + touchés que d'autres c'est un peu la loterie... démonte tes panneau et vérifie l'état des joints, s'ils sont cuit il existe des kits pour les remplacer. Ca ira peut être mieux après ça mais sans garantie certain s'arrache les cheveux avec les infiltrations
Toute une aventure ces JK

[ °O IIIIIII O° ]
JK 2.8L CRD 200CV
JK 2.8L CRD 200CV
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: embrayage, death wobble infiltration d'eau jk 2013
XJ Limited 1999 4.0L limited endeavor
KK Limited 2.8 200 ch 2011
KK Limited 2.8 200 ch 2011