Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour je suis l' heureux propriétaire d' un JK 2010 2.8 CRD. Depuis quelques temps j' ai une odeur d' échappement dans l 'habitacle. Après recherche c' est l' entrée du catalyseur qui est fêlé à 2 endroits juste après le collecteur . Ma question , comment démonter sans destroyer la protection thermique du collecteur ? Après Y a t'il un ou une jeepmaniaque qui a déjà remplacé ou ressoudé ce pot. Bien sur la pate de la protection a déjà été réparée ça c' est courant sur jk
Merci
Jacm
Salut, moi je l'ai changé a 49000 kms, meme probleme que toi, facture 1900 euro, pas de garantie, si tu connais un bon soudeur, essaye, ce sera moins cher.
merci du conseil,1900 c' est cher je vais probablement ressouder je voudrais démonter sans destroyer la protection thermique du collecteur . 3 vis mais est ce en 2 parties autrement cela ne sort pas . Avez vous déjà démonter proprement cette protection . merci . Jacm