catalyseur JK

Répondre
Jacm
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

catalyseur JK

Message par Jacm »

Bonjour je suis l' heureux propriétaire d' un JK 2010 2.8 CRD. Depuis quelques temps j' ai une odeur d' échappement dans l 'habitacle. Après recherche c' est l' entrée du catalyseur qui est fêlé à 2 endroits juste après le collecteur . Ma question , comment démonter sans destroyer la protection thermique du collecteur ? Après Y a t'il un ou une jeepmaniaque qui a déjà remplacé ou ressoudé ce pot. Bien sur la pate de la protection a déjà été réparée ça c' est courant sur jk
Merci :salut:
Jacm
cliffanger
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Re: catalyseur JK

Message par cliffanger »

Salut, moi je l'ai changé a 49000 kms, meme probleme que toi, facture 1900 euro, pas de garantie, si tu connais un bon soudeur, essaye, ce sera moins cher.
natfun30
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par natfun30 »

idem vers 60 000 km ! je l'ai viré :siffleur:
Image
Jacm
Stock
Stock
Réactions :

Message par Jacm »

merci du conseil,1900 c' est cher je vais probablement ressouder je voudrais démonter sans destroyer la protection thermique du collecteur . 3 vis mais est ce en 2 parties autrement cela ne sort pas . Avez vous déjà démonter proprement cette protection :reflexion: . merci . Jacm
Jacm
Stock
Stock
Réactions :

Message par Jacm »

clôturé ressoudé par un bon soudeur :bravo: top plus de bruit , plus de refoulement et pas de remplacement du fap
Jacm
Répondre