Capteur de pression de pneu

fernand
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KL

Re: Capteur de pression de pneu

Message par fernand »

je te réponds trés simplement ces capteurs on éte achetés en concession 92 Euros piéce neufs x 5 piéces
ils ont eu beaucoup de mal à programmer les miens qui sont les mémes mais y sont arrivés
je ne vais pas te les reprendre par la bonne raison c'est qu'ils sont montés et ne sont plus neufs
je t'avais informé d'aller avant en concession pour avoir leur avis du fait que tu les as pas achéte chez eux avant de les monter
c'est des produits de marque et ils sont programables pour cela il faut que la concession soit équipée
fernand
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KL

Message par fernand »

le mécanicien n'a pas rentré le code des Capteurs il à pris le code enregistré sur le véhicule et programmé les capteurs
je ne vais pas m'etendre parce ce monsieur est de mauvaise fois et ce sert du forum pour régler des comptes parce il n'arrive pas à les faire fonctionner il faut changer de concession
Diablosat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Diablosat »

fernand a écrit :le mécanicien n'a pas rentré le code des Capteurs il à pris le code enregistré sur le véhicule et programmé les capteurs
je ne vais pas m'etendre parce ce monsieur est de mauvaise fois et ce sert du forum pour régler des comptes parce il n'arrive pas à les faire fonctionner il faut changer de concession
moi je suis pas de mauaise fois tu inverse les role

le garagiste avec la valise detecte les capteurs 4 on la valeur presion indiquées, 1 des 5 non deja la problèmes !
secondo sur chaque capteur il y a un code indentification qu'il doit entrer avec la valise car celleci le demande mais comme il y a que 7 chiffres pas possible de les affecter individuelement
de ce fait ca ne marche pas les capteur ne sont pas compatible pour jeep 2011 peux etres que en 2016 il y a 7 chiffre ...
je te rappel que j'ai un jeep 2011 et non 2016 comme ecrit sur les boites de tes capteurs

tu ma dit avant de me les envoyer " il sont déjà programmés pour jeep" donc oui je les aient fait montés et pour rien en plus
alors je passe ici juste pour dire que tu est un escroc

je m'attend pas a plus de ta part
je suis en face de chez toi le jour ou je passe a nice je ne manquerais pas d'allez te voir pour te le rapporter en main sale
t'inquiette la roue et la manivelle ca tourne

tu ne repond pas au sms
tu répond pas a mes demande paypal

et tu ose dire ici que je suis de mauvaise fois
fernand a écrit :je te réponds trés simplement ces capteurs on éte achetés en concession 92 Euros piéce neufs x 5 piéces
ils ont eu beaucoup de mal à programmer les miens qui sont les mémes mais y sont arrivés
je te demande par 5 fois de me donner la facture d achat que je puisse contacter ton vendeur tu le fait pas !
a l'hypocrite
jeep wrangler 2.8l BA unlimited 200cv 2011 black Édition interrieur tout cuir :mdr2:
roue 33" x10.43"x18" soit 33"x10.5"x18"
Next Gen. Dana 30 Solid Front Axle
3.21 Rear Axle Ratio
Next Gen. Dana 44 HD Rear Axle
yannosaeba
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par yannosaeba »

La solution ultime est de désactiver ce gadgets avec le Procall...
Diablosat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Diablosat »

oui c est sur au final au prix que j ai payer le procal était intéressent

comme je suis pas un moi un escroc
je donne la solution que lui aurai du faire pour que ces capteurs fonctionne car il y connais rien et quand on connais pas on ne vends pas !

en fait j ai acheter sur eBay 5 capteurs neuf en Allemagne et le vendeur lui m a expliquer les choses claire
https://www.ebay.fr/itm/EZ2-56029398AB- ... 2749.l2649

les capteur vendu sont des programmable oui mais une fois programmer pour un model il marche pas pour d'autres model de vehicule

second chose et la c'est la plus important MONSIEUR JE SAIS TOUT
les capteurs ont un identifient écrit dessus oui mais il ne sert que a êtres programmer au model voulu
car une fois cela fait avec leur boitier l identifient change et oui voila la raison ID du capteur est plus le même donc
SI TU AVAIT GARDE ET M'AVAIT COMMUNIQUER LES NOUVEAUX id TES CAPTEURS ILS AURAIENT FONCTIONNER ( peut etres)

donc du coup tes capteurs sont programmable oui mais il faudrait les refaire programmer avec le boitier que seul les vendeurs ont
donc comme tu ne me donne pas la facture d achat SI TU LA !
tes capteur sont inopérant

troisième chose les ID on 7 chiffres et lettres d origine une fois reprogrammer idem mais pour la valise jeep chez fiat il faut 8 codes donc la solution la aussi si tu l avait donner mais la encore tu est incompétent il faut mettre un 0 devant l id a 7 pour en faire un a 8 :1:

conclusion
100€+100 de montage 200€ poubelle
et 230€ + 100 de montage

le total de l histoire ma couté 530€
alors oui un procal etait utile....

et c'est qui l 'escroc ? pourquoi ne me donne tu pas la facture si tu est de bonne foi ?
jeep wrangler 2.8l BA unlimited 200cv 2011 black Édition interrieur tout cuir :mdr2:
3.21 Rear Axle Ratio
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

Message par 35wrangler35 »

Ma petite contribution
J'ai acheté 4 capteurs pour mes news jantes sur Ali https://fr.aliexpress.com/item/New-TPMS ... 6c376IxCEt
J'ai roulé moins de 9 km sur autoroute pour qu'ils soient pris en compte par l'ODB et depuis tout va bien
trop fort ces chinois rien à faire pour que ca fonctionne
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
Diablosat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Diablosat »

35wrangler35 a écrit :Ma petite contribution
J'ai acheté 4 capteurs pour mes news jantes sur Ali https://fr.aliexpress.com/item/New-TPMS ... 6c376IxCEt
J'ai roulé moins de 9 km sur autoroute pour qu'ils soient pris en compte par l'ODB et depuis tout va bien
trop fort ces chinois rien à faire pour que ca fonctionne
merci pour ton retour d expérience moi j ai préfère acheter en Allemagne car les allemand sont très sérieux dans la vente et étant déjà échauder par un vendeur indélicat qui m a refourguer des capteurs non programmer alors q il disait que oui donc je lui est fait confiance j'aura pas du
pas de facture donné de sont soit disant achat 92€ en concession ... pas de n° ID de reprogrammation donc 5 capteurs qui dorment donc le tiroire
et surtout ici en corse pas de programmeur donc
si une personne a un concessionnaire qui peux les programmer je veux bien les revendre a un très bon prix…
3.21 Rear Axle Ratio
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

Message par 35wrangler35 »

Curieux tout de même car les capteurs Jeep sont de la plus simple conception pour l’utilisateur puisque principe d'un auto apprentissage par l'ODB
La roue de secours possède bien un capteur et quand tu l'as met à n'importe quel endroit de la voiture l'ODB en qq minutes reconnait ce nouveau capteur et le prend en compte au bon emplacement. Enfin je dis ça pour un wrangler de 2014
Du coup les capteurs qu'on t'a vendus sont certainement vierges de toute programmation
Et effectivement ca va être compliqué de trouver qq'un qui s'y connait et qui a le bon matos bon normalement Jeep doit avoir ça...
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
Diablosat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Diablosat »

oui une fois programmer tu les installes, roule 15 minutes et ils s'activent
mais il te faut après avec la valise affecter le n° identifient du capteur a la roue ca c'est pas le problème
mon problème est que le vendeur dit il sont programmer pour ta jeep, mais ne me donne pas la facture comme preuve d'achat pour que je puisse voir avec le vendeur pourquoi ,si, ils ont été programmés, il n'a pas donner nouveaux les identifiants
qui donc comme expliquer change une fois programmé au model et marque du véhicule sans cette identifiant, impossible de donner l' affectation par roue et donc le voyant sur la jeep était toujours allumer et le capteur détecter mais pas fonctionnel

je vous donne un exemple
ceux que j ai pris sur ebay
donc des capteurs ez2 il avait les ez première génération mais il ma conseiller de prendre les nouveaux model la procédure étant la même
donc il m envoi 5 capteur avec une facture et en plus un document avec un tableau de valeur individuel

capteur_______ id Hex_____id DEC____Pession____temperature___battery___frequence_______new ID Hex pour jeep wrangler
__1__________2C27456____46298189___0.0BAR_____22.0°C________OK _______433___________________06002BC4
__2
__3
__4
__5

il ajoute un 0 devant pour avoir les 8 lettre ou chiffre a enregistra avec la valise constructeur pour affecte les roue une fois monter et rouler pour active

donc mon garagiste a fait cela et après avoir rouler effectivement les capteur était opérationnel détecte a la valise et donc il les a affecter aux roue

donc le n°1 AVG= id 06002BC4

ET VOILA

ALARME S ETEINT ET TOUT EST REGLE

les capteurs de l'autre il me les envoi donc dans leur boite et pas d information sur les identifiants que je dois entrer et donc aucune garantie de programmation pour un jeep wrangler et encore mois de garantie sur la provenance puisque pas de facture donner non plus
voila
pour êtres très précis

allez j'espère que au moins ce que j'ai appris sur les capteur programmables servira au d autres

surtout a des vrais jeepers
pas des petits escroc qui on rien a faire ici il on pas l'état d'esprit jeepers
3.21 Rear Axle Ratio
Répondre