HELP FILTRE A GAS OIL.... URGENT !!!!!
- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
HELP FILTRE A GAS OIL.... URGENT !!!!!
Je suis dans le caca encore une fois à cause du magasin Fiat jeep de Besançon. j'ai acheté il y a un mois un filtre à gasoil pour mon JK 2007 2.8 CRD.
Le magasinier m'a donné suite à ma demande un "filtre a gasoil" en fonction de mon numéro de carte grise.
Ce qui m'a surpris c'est que la boite du filtre est un emballage mercedes avec une etiquette mopar.
J'ai pensé que c'était normal. Pour info, le filtre est juste une cartouche en accordéon comme un filtre à huile.
Ce matin, je démonte mon porte filtre à gasoil, en pensant remettre une nouvelle cartouche filtrante dedans. Mais là, je m'aperçois que c'est pas un filtre à cartouche mais directement un filtre en metal gris que l'on
doit changer complet. je ne peux pas remonter le mien, car il est abimé près du joint, donc à cause de cet abruti, je suis sans bagnole pour bosser.
POURRIEZ VOUS SVP BIEN ME CONFIRMER, POUR CEUX QUI ONT DEJA CHANGE LEUR FILTRE A GASOIL RECEMENT EUX MEMES, QUE C EST BIEN UNE CARTOUCHE EN METAL GRISE MARQUEE MOPAR ViSSEE DIRECTEMENT
SUR LE PORTE FILTRE , ET NON PAS UNE CARTOUCHE TYPE FILTRE A HUILE A METTRE A L INTERIEUR.
Merci d'avance Thierry
Le magasinier m'a donné suite à ma demande un "filtre a gasoil" en fonction de mon numéro de carte grise.
Ce qui m'a surpris c'est que la boite du filtre est un emballage mercedes avec une etiquette mopar.
J'ai pensé que c'était normal. Pour info, le filtre est juste une cartouche en accordéon comme un filtre à huile.
Ce matin, je démonte mon porte filtre à gasoil, en pensant remettre une nouvelle cartouche filtrante dedans. Mais là, je m'aperçois que c'est pas un filtre à cartouche mais directement un filtre en metal gris que l'on
doit changer complet. je ne peux pas remonter le mien, car il est abimé près du joint, donc à cause de cet abruti, je suis sans bagnole pour bosser.
POURRIEZ VOUS SVP BIEN ME CONFIRMER, POUR CEUX QUI ONT DEJA CHANGE LEUR FILTRE A GASOIL RECEMENT EUX MEMES, QUE C EST BIEN UNE CARTOUCHE EN METAL GRISE MARQUEE MOPAR ViSSEE DIRECTEMENT
SUR LE PORTE FILTRE , ET NON PAS UNE CARTOUCHE TYPE FILTRE A HUILE A METTRE A L INTERIEUR.
Merci d'avance Thierry
- Pierre33
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: HELP FILTRE A GAS OIL.... URGENT !!!!!
Bonjour
Oui. C'est une cartouche en metal.
Pas de filtre papier pour la mazout !
Oui. C'est une cartouche en metal.
Pas de filtre papier pour la mazout !
- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
Merci Pierre, je te jure les concessions Jeep reprisent par Fiat, c'est vraiment des charlots, je crois meme que c'est la raison pour laquelle je ne reprendrai plus Jeep......
- NIKKO
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
C'est pourquoi il y a des préparateurs qui vendent des consommables et qui, eux sont à la hauteur . Quelques dollars de frais de port t'évitent une crise de nerf ...cliffanger a écrit :Merci Pierre, je te jure les concessions Jeep reprisent par Fiat, c'est vraiment des charlots, je crois meme que c'est la raison pour laquelle je ne reprendrai plus Jeep......
Jamais été déçu et toujours les bonnes commandes ... !!!!!!!!
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
- Pierre33
- Chrome accessories
- Réactions :
De rien Thierry.cliffanger a écrit :Merci Pierre, je te jure les concessions Jeep reprisent par Fiat, c'est vraiment des charlots, je crois meme que c'est la raison pour laquelle je ne reprendrai plus Jeep......
En plus ces charlots ont du te faire payer le prix fort...
40 euros les filtre a huile et 70 celui a gasoil?

Un filtre a huile c'est 15 euros et 50 pour le gasoil...
Comme le disent d'autres jeepers je te conseille aussi d'acheter sur le net.
J'ai toujours 1 filtre de chaque en avance...
Courage l'ami !

Bonjour
apres un long silence petit probleme de santé
je souhaiterai savoir si vous avez ce genre de support de Filtre a gasoil et avec vous remplacé ce filtre
Merci
Amitiés

apres un long silence petit probleme de santé
je souhaiterai savoir si vous avez ce genre de support de Filtre a gasoil et avec vous remplacé ce filtre
Merci
Amitiés
- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
salut on parle de jk sur se post !!
OK Erreur
MERCI
MERCI
- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
pas grave vas voir la section yj !! 

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour, il y a un excellent tuto dans le forum qui traite du changement du filtre. C'est limpide.cliffanger a écrit :Je suis dans le caca encore une fois à cause du magasin Fiat jeep de Besançon. j'ai acheté il y a un mois un filtre à gasoil pour mon JK 2007 2.8 CRD.
Merci d'avance Thierry
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... to#p939104
Bonne lecture.
2007 JKU 2.8CRD
2003 Chevy Tahoe 5.3 V8 (ex)
Bonjour et Merci
Sylvain73
beau TUTO mais aucun rapport avec mon Filtre qui est un MOPAR
Sylvain73
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

35wrangler35 a écrit :je vais être bon pour toi
consultes ce fichier tu auras un max de références OEM et autres
Là

merci beaucoup

je cherche le moyen de le remplacer voir un TUTO
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Peu importe la marque du filtre, on voit bien dans le tuto qu'il s'agit d'une cartouche filtrante et non d'un filtre à installer dans une cartouche à visser.TTetoile a écrit :Bonjour et Merci
Sylvain73
2007 JKU 2.8CRD
OUI OK
mais pour remplacer le filtre ??? sur ce modèle je ne vois pas comment Faire
faut il tout deposer doit on purger remplir le bac c'est un peu toutes ces questions que je me pose
Cdt
mais pour remplacer le filtre ??? sur ce modèle je ne vois pas comment Faire
faut il tout deposer doit on purger remplir le bac c'est un peu toutes ces questions que je me pose
Cdt