Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
çà viens des états Unis, du Tom Woods apparement.
Je remplace l'arbre avant et arrière,il me reste plus qu'a être patient, ce qui m'agace c'est qu'il aurait du commander au mois de juillet et ça a du être fait la semaine dernière.
Nous allons partir 10 jours au soleil, çà va me détendre
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Bill
Tu as prit quoi du coup? des arbres à croisions avec double croisions arrières?? Comme celui ci? http://www.kulture-jeep.com/performance ... 23518.html
Tien nous au courant surtout on c est jamais...
Et vend ton origine vue le prix que ça vaut neuf si il est pas tordu parce que c est bizarre de de foncer un joint comme ça.
il as combien de kms ton jk?
si il a commander chez Fiat-Jeep, c'est normal que c'est la kata
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
C'est du Tom Woods, double croisillon, j'ai remplacer l'avant et l'arrière, acheter et poser par Bumper Off Road a Venelles (13)
j'essai de regarder demain si je trouve la référence .
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
bill a écrit :C'est du Tom Woods, double croisillon, j'ai remplacer l'avant et l'arrière, acheter et poser par Bumper Off Road a Venelles (13)
ca serait super cool de ta part
tu est bien en boite auto ?
merci
bill a écrit :C'est du Tom Woods, double croisillon, j'ai remplacer l'avant et l'arrière, acheter et poser par Bumper Off Road a Venelles (13)
Pour moi Tom Wood c'est le best du best...même si d'autres marques vont bien ...au départ ils fabriquaient des arbres de transmission pour dragster