Bruit d oiseaux

steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Re: Bruit d oiseaux

Message par steph85 »

zav2b a écrit :Salut , la petite biellette au bout du câble est juste clip , il n y a ni écrou ni agrafes , si elle a sauté , vérifie que le petit plastique blanc a l intérieur (quand elle est débranché ne soit pas cassé) . Pour le soufflet , a remplacer impératif , sinon la boue vas rentrer et en séchant ca vas faire "pate a roder" et bouffer les cannelures , tu auras du jeu sur ton arbre a moyen terme .
Au passage sur tes photos , j ai remarqué que tu a deux vis de fixation de l arbre cassé (petite vis torx inversé tenues ensemble par une coquille demi lune ) , attention l arbre étant un peu déséquilibré , tu vas casser les autres , et quand l arbre vas se décrocher tu vas avoir de gros dégâts .
Rien d insurmontable , très facile a faire .
a plus
Merci pour tes précisions, et en effet j avais pas vu qu il manquait 2 vis , je vais m y pencher de plus près , tu sais où je peux me procurer ce genre de vis?
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637

jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
zav2b
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Bruit d oiseaux

Message par zav2b »

Salut , tu trouve ca chez jeep , en concession , j en ai également en stock en origine , mais je suis peut etre un peu loin , ca vas couter plus cher en port que les vis , si tu trouves pas , je les ai
Tiens moi au courant
Répondre