purger le circuit de refroidisement jeep jk
- WRANGLERUS
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
- Localisation : Grand Est, au Nord de l'Europe & au Centre du merdier...
Re: purger le circuit de refroidisement jeep jk
Salut je deterre le sujet, 12 l de liquide dans le manuel, j'ai ouvert la rosse durite sous le radiateur, j'ai recupere environ 5 a 6 litre de liquide, ou se trouve le reste ?
JEEP, what else ?
Hey, t'y va pas avec le dos d' la main morte !
Vehicules : Wrangler 2,5l, Cherokee 2,1l, G.Cherokee ZJ 2,5l, G.Cherokee WJ 2,7 CRD et , Wrangler JKU 2.8 CRD, Porsche Caynne S, Corvette C3 L42, Mustang V6 2012, le p'tit dernier Dodge Ram 1500 2011 4.7L
/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
Vehicules : Wrangler 2,5l, Cherokee 2,1l, G.Cherokee ZJ 2,5l, G.Cherokee WJ 2,7 CRD et , Wrangler JKU 2.8 CRD, Porsche Caynne S, Corvette C3 L42, Mustang V6 2012, le p'tit dernier Dodge Ram 1500 2011 4.7L
/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
_le circuit de chauffage
_le bloc moteur
_les durites
_le chauffeur de GO
Si tu n'enleves pas le calorstat et le bouchon de vidange sous le radiateur autant ne rien faire.
_le bloc moteur
_les durites
_le chauffeur de GO
Si tu n'enleves pas le calorstat et le bouchon de vidange sous le radiateur autant ne rien faire.
- WRANGLERUS
- Body lift
- Réactions :
- Localisation : Grand Est, au Nord de l'Europe & au Centre du merdier...
Circuit de chauffage c'est fait puisque je suis en train de changer le radiateur de chauffage...radiateur moteur ok, echangeur GO sais pas.
Et ou se trouve le calorstat sur ce moteur ?
Si je veut vidanger le moteur j'ai que le calorstat a ouvrir ?
Et ou se trouve le calorstat sur ce moteur ?
Si je veut vidanger le moteur j'ai que le calorstat a ouvrir ?
JEEP, what else ?
/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
Salut à tous ,
juste une petite question je dois vidanger le LDR sur mon JK rub 3.6L , qu'elle est la procédure et doit-on changer le calorstat , merci pour vos retour.
J-M.
juste une petite question je dois vidanger le LDR sur mon JK rub 3.6L , qu'elle est la procédure et doit-on changer le calorstat , merci pour vos retour.
J-M.
RE
Personne pour l'info ???
Merci.
JMM
Personne pour l'info ???
Merci.
JMM
- Barthabas
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
C'est toujours mieux, pour le prix tu assures la tranquillité. Et si tu vidanges j'espère que tu prévois de nettoyer le circuit.
Salut
Merci pour la réponse , mais pour le nettoyage du circuit , on fait comment ?? merci.
Merci pour la réponse , mais pour le nettoyage du circuit , on fait comment ?? merci.
- Xil40
- Stock
- Réactions :
Bonjour à tous
Je cherche de l'aide.
Je viens de purger mon radiateur sur mon JK de 2012 mais voilà j'ai l'impression de ne pas l'avoir bien fait
J'ai ouvert les deux bouchons de purge qui ce trouvent sur le haut et le bas côté gauche du radiateur j'ai bien du chauffage brf tout me paraît normal sauf que quand je prend la route je constate une chauffe anormal.
Merci de votre aide
Je cherche de l'aide.
Je viens de purger mon radiateur sur mon JK de 2012 mais voilà j'ai l'impression de ne pas l'avoir bien fait
J'ai ouvert les deux bouchons de purge qui ce trouvent sur le haut et le bas côté gauche du radiateur j'ai bien du chauffage brf tout me paraît normal sauf que quand je prend la route je constate une chauffe anormal.
Merci de votre aide
Bonjour,
petite question, quelle est la température normal de fonctionnement pour le moteur Pentastar v6 ? merci pour vos retour.
jm.
petite question, quelle est la température normal de fonctionnement pour le moteur Pentastar v6 ? merci pour vos retour.
jm.
- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Sur du plat avec une OAT de 15°C c'est autour de 93 à 100°C pour un JKU en 4.10.
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
Bonjour,
OK, merci pour le retour, est-ce que la température peut monter à 102 voir 103 °C , est-ce que c'est grave !! merci.
jm.
OK, merci pour le retour, est-ce que la température peut monter à 102 voir 103 °C , est-ce que c'est grave !! merci.
jm.
- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Moteur tournant ça ne devrait pas monter normalement à plus de 108°C, mais pas plus car le ventilo déclanche en petite vitesse à 103°C et en grande à 107°C. Il est évidant que quand tu coupe ce n'est plus valable, l'inertie thermique fait que ça monte bien plus.
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
RE,
OK, merci pour ces précisions, donc c'est normal, encore merci.
jm.
OK, merci pour ces précisions, donc c'est normal, encore merci.
jm.