(RESOLU,PB FUSIBLE) "Entretien Start And Stop" Probleme JK

Vidocq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Re: (RESOLU,PB FUSIBLE) "Entretien Start And Stop" Probleme

Message par Vidocq »

moi_clint a écrit :Start and Stop PAS PRET ou ENTRETIEN c'est pas le même message.

Le code PAS PRÊT arrive dans certaines circonstances en fonctionnement normal.
Pas d'inquiétude, je suis tout à fait conscient que les 2 messages sont bien différents.
Image Dunkerque en Flandre
ZOREOLE
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par ZOREOLE »

Merci de ces commentaires ....je suis sur " pas pret " en permanence , ......c est vrai qu il fait froid en ce moment et que je fais pas des gros trajets .

allez ZOU cette am je vais a TOULON ça ferra 160 bornes . :mrgreen:

A+
OVERSPEED
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par OVERSPEED »

ZOREOLE a écrit :Merci de ces commentaires ....je suis sur " pas pret " en permanence , ......c est vrai qu il fait froid en ce moment et que je fais pas des gros trajets .

allez ZOU cette am je vais a TOULON ça ferra 160 bornes . :mrgreen:

A+
Tiens nous au courant pour voir si notre diagnostique est le bon :mdr2: !!!
ZOREOLE
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par ZOREOLE »

Eh ben chapeau les petits gars vous aviez raison .......

j ai réalisé l aller soit 75 km en restant entre 2 et 3000 tours , donc 3 , 4 et 5 jamais rentré la 6 ....a

histoire de " dagazzer " le filtre a particules , arrivé la bas rien .....je fais une course chez HONDA .....relance qqs kms a nouveau arret et je laisse le JK 3 bonnes hres au repos .

je repars sur COGOLIN et dans l embout de sortie de TOULON :mdr2: :bravo: le truc remarche !.......je passe a HYERES et ça tient sur les feux rouges .

j ai terminé mon parcours avec le mme rythme entre 2 et 3000 tours sur route sinueuse en 4 et 5 ..

arrivée c est impec .

bon ben maintenant je vais déconnecter ce truc a chaque fois , je reçois le SPRINT BOOSTER dans 2/3 jours histoire de me virer cet horrible temps de réponse de l accel electronique auquel je me serais jamais fait :twisted: :twisted: sur 12000 km .

merci a tous .

A+
alexnirvana
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par alexnirvana »

Bonjour à tous, j'ai le meme souci avec mon systeme start & stop, j'ai le message entretient systeme start & stop qui s'affiche.

Quelqu'un peut-im mettre une photo du fameux fusible, j'ai deja regardé et touché mais sa n'a rien changé.

Merci d'avance.
Vidocq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Vidocq »

Pour ma part, pour effacer le défaut j'utilise maintenant mon interface bluetooth ELM 327 et le Logiciel Torque pro sous Androïd.
Je l'ai encore fait hier: code P0706 effacé "Contacteur/capteur de position du levier de vitesse - problème de performance/de limites"

Pour moi, comme déjà dit précédemment le retrait des fusibles 60A n'avait rien résolu.
Image Dunkerque en Flandre
alexnirvana
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Si le default est apparu c'est surement pour une raison donc l'effacer pour qu'il revienne ne me servira à rien.

J'ai rendez-vous chez Jeep la semaine prochaine, mais bon comme je ne suis pas sûre d'être toujours sous garantie constructeur, j'ai pas envie de payer pour réparer le système Start and stop qui ne me sert jamais. Je voudrais juste qu'il soit fonctionnel pour le principe et pour la revente un jour.

Dans tous les cas je jetterais un œil moi-même avant de le porter, c’est pour ça que j’aimerais savoir de quel fusible il s’agit.
alexnirvana
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Bon jeudi je suis allé chez Jeep, résultat ils ont fait un reset du défaut, il y avait aussi un défaut sur le capteur de point mort "N", donc la aussi reset. Ils ont fini par une mise à jour et depuis plus de souci. Tous ça sous garantie constructeur.
jahros
Réactions :

Message par jahros »

Bonjour,
je viens d avoir le même problème
no fuse et entretien stop start
en fait il correspond au seul fusible cavalier de 30 il est vert foncé
KidPaddle
Réactions :

Message par KidPaddle »

bonjour,

j'ai lu ce post avec intérêt.

J'ai eu les 2 cas :

Entretien Stop and Start : avec pour origine un fusible HS.
Et maintenant le Stop and Start pas prêt... : qui doit être une des multiples raisons annoncées par "moi_clint"

En toute franchise, je trouve que le Stop and Start sur le crd est une grosse c***ie. Soit il fonctionne trop lentement (manque de réactivité par rapport à d'autres véhicules), soit il est en rideau.

Heureusement que l'on achète pas un wrangler pour ce genre de gadget...
ricko
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par ricko »

Bonsoir a tous, pour ma part j’ai conduit une jk équipé de se système il n’y as pas si longtemps que cela, j’ai était très déçu et je trouve cela déroutant car je me suis retrouvé dans des bouchons donc a l’arrêt avec le moteur donc coupé et cela en redescendent de montagne qu’elle mauvaise surprise que de me retrouver en train de descendre tranquille derrière autre véhicule sur les freins et là :paspossible: l’impossibilité de braquer arrivé dans le lacer un peu plus bas, donc freinage est arrêt du stop and Start et retour a la vieille méthode moteur tournant.
modéle JK unlimlited rubicon en projet
Max_74
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Max_74 »

ricko a écrit :Bonsoir a tous, pour ma part j’ai conduit une jk équipé de se système il n’y as pas si longtemps que cela, j’ai était très déçu et je trouve cela déroutant car je me suis retrouvé dans des bouchons donc a l’arrêt avec le moteur donc coupé et cela en redescendent de montagne qu’elle mauvaise surprise que de me retrouver en train de descendre tranquille derrière autre véhicule sur les freins et là :paspossible: l’impossibilité de braquer arrivé dans le lacer un peu plus bas, donc freinage est arrêt du stop and Start et retour a la vieille méthode moteur tournant.
Sur le mien, le start & stop ne fonctionne qu'à l'arrêt... dès que tu roules un peu je dirais 5 à 10 Km / h, le moteur redémmare donc la descente est assurée.

ton problème est peut-être du à autre chose.

PS : je le désactive dès que je démarre, c'est devenu automatique

Max
JKU 2.8 CRD BVM Mountain serie
La dictature, "c'est ferme ta gueule". La démocratie, "c'est cause toujours".
phi
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par phi »

SaS, poubelle ! :splat: ,habitant la campagne avec le job a ARRAS,ville moyenne avec bcp d"arrets" mais pas de "bouchons " juste 2/3 feux un peu longs :colere2: ,ben la conso passe de 11.3 a 9.8 sans cette daube (avec le regul le + souvent possible) ,le redemarrage consomme + que le temps passé au ralenti ! :ohnon:
la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......
phi
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par phi »

phi a écrit :SaS, poubelle ! :splat: ,habitant la campagne avec le job a ARRAS,ville moyenne avec bcp d"arrets" mais pas de "bouchons " juste 2/3 feux un peu longs :colere2: ,ben la conso passe de 11.3 a 9.8 sans cette daube (avec le regul le + souvent possible) ,le redemarrage consomme + que le temps passé au ralenti ! :ohnon:
j'oubliais...PIS EN PLUS CA M'ENERVE !!!!!!!!!!! :colere: :colere: :mdr2:
la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......
Curly21
Stock
Stock
Réactions :

Re: (RESOLU,PB FUSIBLE) "Entretien Start And Stop" Probleme JK

Message par Curly21 »

Bonjour à tous
Je rencontre moi aussi un problème de start and stop lié au capteur de la boîte de vitesse 706
avant de démonter quoi que ce soit l'un de vous pourrait-il me préciser sa position... habitacle au niveau du levier de vitesse ou sous le châssis
Merci d'avance
Répondre