Chauffage JK
- Bruno
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 792
- Enregistré le : 16 sept. 2014 14:28
- Modèle : Commander
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Chauffage JK
Suite à mon message d'hier, j'ai bien observé ce matin l'indicateur de température. J'arrive sur le plat après une descente de 5 kilomètres: l'aiguille ne bouge pas d'un millimètre, callée à gauche! Par contre, comme je le disais hier, ça chauffe très vite à la remontée.
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 963
- Enregistré le : 25 sept. 2010 12:08
- Modèle : JK/JKU
Re: Chauffage JK
Comme nous 2 mm à gauche de la verticale à la remontée?
TJ SAHARA 4l (vendu)
JK ISLANDER stock (vendu)
JKU 3l6 SAHARA
JK ISLANDER stock (vendu)
JKU 3l6 SAHARA
- Bruno
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 792
- Enregistré le : 16 sept. 2014 14:28
- Modèle : Commander
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Chauffage JK
Oui Philippem, pas tout à fait à la verticale.
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 36
- Enregistré le : 22 sept. 2016 19:44
- Modèle : Commander
- Localisation : Idron
Re: Chauffage JK
Help, panne de chauffage sur mon jku v6 2017 alors que la ventilation est ok, le volet sur le filtre derrière la boîte à gants fonctionne, la roue blanche derrière de boîtier noir tourne correctement et que la voiture est à la bonne température...
Avez vous une idée les jeepers ?
Avez vous une idée les jeepers ?
jku 3.6 rubicon 2017 Gobi 

- OlivierLB
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1918
- Enregistré le : 20 janv. 2013 21:08
- Modèle : JK/JKU
Re: Chauffage JK
unité de chauffage bouchée?...pb recurrent sur le v6 (sable de fonderie qui s'accumule dans le chauffage. Ou calostat HS quine s'ouvre pas....
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 36
- Enregistré le : 22 sept. 2016 19:44
- Modèle : Commander
- Localisation : Idron
Re: Chauffage JK
Merci Olivier pour ta réponse, le filtre habitacle est neuf je ne l’ai pas précisé.
Sais tu ou ce trouve le calostat en question stp ?
J’ai lu également qu’il y a une résistance dans le circuit de chauffage...
Sais tu ou ce trouve le calostat en question stp ?
J’ai lu également qu’il y a une résistance dans le circuit de chauffage...
jku 3.6 rubicon 2017 Gobi 

- OlivierLB
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1918
- Enregistré le : 20 janv. 2013 21:08
- Modèle : JK/JKU
Re: Chauffage JK
sur le bloc mais aucune idée... pas pas simple a changer a en lire les echanges precedents. (le filtre habitacle ne joue pas). La resistance chauffe en amont de la phase du bloc pour avoir du chauffage. Pas sur que ce ne soit en option avec le kit prechauffage du vehicule vendu aux US (option vehicule neuf)...
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
-
- Stock
- Réactions :
- Messages : 36
- Enregistré le : 22 sept. 2016 19:44
- Modèle : Commander
- Localisation : Idron
Re: Chauffage JK
La panne était côte conducteur: la fameuse demi lune blanche qui fait la régularisation air chaud / air froid.
Il suffit de se coucher la tête contre la pedale d’accélérateur .. simple à écrire mais moins à faire
.. et la demi lune apparaît à gauche contre la console.
Il faut la désolidariser de son téton en métal, actionner la ventilation et la déplacer manuellement avec un peu de lubrifiant.
On remonte le téton et hop tout fonctionne
Il suffit de se coucher la tête contre la pedale d’accélérateur .. simple à écrire mais moins à faire

Il faut la désolidariser de son téton en métal, actionner la ventilation et la déplacer manuellement avec un peu de lubrifiant.
On remonte le téton et hop tout fonctionne

jku 3.6 rubicon 2017 Gobi 

- OlivierLB
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1918
- Enregistré le : 20 janv. 2013 21:08
- Modèle : JK/JKU
Re: Chauffage JK
bon a savoir.Pierret.maxime a écrit : ↑12 nov. 2019 21:11 La panne était côte conducteur: la fameuse demi lune blanche qui fait la régularisation air chaud / air froid.
Il suffit de se coucher la tête contre la pedale d’accélérateur .. simple à écrire mais moins à faire.. et la demi lune apparaît à gauche contre la console.
Il faut la désolidariser de son téton en métal, actionner la ventilation et la déplacer manuellement avec un peu de lubrifiant.
On remonte le téton et hop tout fonctionne![]()

JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?