Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut Nico JPW
J'ai bien désolidarisé la tige et la demi lune mais la tige ne bouge pas
vous m'aviez donné de l'espoir mais bon on va chercher autre chose
Même problème, ventilation et clim ok mais froid constamment et dans toutes les bouches.
Pour la demi lune, rien ne bouge la tige et bien sûr la demi lune mais impossible de la faire bouger à la main.
Il y a un fusible pour le système de chauffage seul ?
Bonjour, je viens de regarder un peu en suivant vos conseils.
La demi lune blanche au dessus de l’accélérateur bouge sans soucis. Mais quand je tourne le bouton de température, elle d’actionner à fond dans un sens ou dans l’autre. Devrait-elle bouger en fonction des degrés choisis ? J’ai l’impression qu’elle ne tempère pas. Où tout, ou rien ! Il n’y a que sur le point bleu du bouton où il y a du froid, sinon du chaud tout le temps à n’importe quelle température choisi.
J’ai bien sûr nettoyé la sonde de température, tant que j’y étais.
Si tu as la clim automatique, il est logique qu’elle passe sur tout ouvert vers le chaud tant que la température de l’habitacle n’a pas atteint la consigne.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Je viens de me relire, en fait c’est froid tout le temps sauf sur le point rouge du bouton de température.
Et ce soir, retour dans les Pyrénées, donc après avoir rouler je peux dire, aucune amélioration pour l’instant.
Moi j'avais les symptômes annoncer plus haut.
Plus de chauffage du tout.
Et c'est la fameuse manette en forme demi-lune blanche qui posait problème.
D'après tes explications toi tu as du chauffage uniquement sur le point rouge et du froid tout le temps .
C'est pour ça que je te disais que je pense plus à la sonde de température