Campagne de rappel S33

Répondre
nitro94
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Campagne de rappel S33

Message par nitro94 »

Récupéré ma Jeep tout et fait
Les 2 airbag avant il mon même changer le cache volant [emoji106] rendu la Jeep très propre nettoyé intérieur et extérieur garage sérieux
Cela fait plaisir il l'ont garder 2 jours et une Fiat 500 prête gratuit

Nitro94 Jeep jk Sahara
silver black
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par silver black »

nitro94 a écrit :Récupéré ma Jeep tout et fait
Les 2 airbag avant il mon même changer le cache volant [emoji106] rendu la Jeep très propre nettoyé intérieur et extérieur garage sérieux
Cela fait plaisir il l'ont garder 2 jours et une Fiat 500 prête gratuit

Nitro94 Jeep jk Sahara
tu as de la chance
pour moi jeep laissé a 8h repris a 14 h
mais aucun vehicule de pret gratuit meme en insistant
Lorenzolamasse
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: Campagne de rappel S33se

Message par Lorenzolamasse »

Courrier de jeep France reçu le 20/02, témoin allumé fin mars , suis donc passé en concession ...........Renault (le port) , mon jk est concerné par la campagne J24, S33, la 43 ils connaissent pas...... Délai annoncé......"inconnu" jeep France leur ont dit pas de pièces disponibles.....avant ......"inconnu" ça sent le gros manque de sérieux , c'est les mêmes qui m'avaient proposé du liquide organique Renault pour faire l'appoint et de la titan AT 4400 pour la boite de transfert ( non referencee Chrysler).
Francis18
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par Francis18 »

Ne connaissant pas l'historique exact de mon Jku , pssage chez Jeep Bourges et rdv pris pour Jeudi prochain pour le rappel . Environ 50 mn d'immobilisation .
Accueil sympa :1:
JKU 2008 Sahara
toph
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Campagne de rappel S33

Message par toph »

Salut les jeepers
DETERRAGE Sujet Airbag,
Question est ce que le rappel S33 pour le coilspring du Volant est aussi sur les versions 200 du jku?
car j avais eu les 2 rappels pour mon ancien JK de 2007 S33 et S43, mais sur l'actuel JKU de 2011 200ps, je n'ai eu dans l historique que le S43 Airbag passager et les Retros chauffants de fait comme rappels.
Et j'ai actuellement le voyant Airbag allumé, qui s'éteint de temps en temps mais se rallume et se redéclenche par une certaine Position du Volant..
J'ai le gros ecran Android, 2 prises bluethoot emc127, mais a part le moteur (sur torque)impossible de synchroniser pour Avoir le Code erreur , ni sur torque ni sur JScan.
Peut etre quelqu un pour m'aider avant une Visite couteuse chez Jeep, car par ici (Grand est, il n'y a pas Grand Chose comme professionnel serieux)
MErci les gars
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Campagne de rappel S33

Message par brennos »

https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/2016/R ... 0-5447.pdf
Rappel de sécurité S33/NHTSA 16V-290Airbag Clockspring
2007 -2010(JK)Jeep Wrangler NOTE: Ce rappel s'applique uniquement aux véhicules susmentionnés construits entre le 2 mars 2006 et le 13 août 2010 (MDH 030312 à 081313)
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

Campagne de rappel S33

Message par Domiwan »

Merci pour le lien Brennos, je ne sais même pas si ça a été fait sur la mienne. :paspossible:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Campagne de rappel S33

Message par LAGAFFE 86 »

Domiwan a écrit : 10 sept. 2020 07:32 Merci pour le lien Brennos, je ne sais même pas si ça a été fait sur la mienne. :paspossible:
C'est pas compliqué doniwan, tu appelles le concessionnaire du coin, tu lui donnes les refs dexta carte grise et il te dira si ça a été fait ou pas.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Image

Image
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

Campagne de rappel S33

Message par Domiwan »

Merci Lagaffe, je pense que c'est ce que je vais faire, histoire d'être sûr !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
toph
Stock
Stock
Réactions :

Campagne de rappel S33

Message par toph »

Salut les jeepers
merci pour l'info, alors sur mon modele, dixit un concessionaire Jeep, ma Jeep n est pas concerné par le rappel S33, donc uniquement sur les jk phase1, le mien est un des Premiers JK Phase 2 de 2011.
J ai reussi entre temps a synchroniser le jscan et m a sorti sur le poste Airbags:

B1B06 : Driver Airbag ignition squib2
Driver Airbag squib 2 circuit open

voila le Code erreur, a part le coil spring, je vois pas ce que ca peut etre d'autres, mon jk est tres peu poussiereux à l Interieur, bon, pas etanche, comme beaucoup, mais il est vraiment propre, donc a part ce Ressort dans le Volant , je vois pas ce que ca peut etre d'autres, et bizzarement pas de rappel, se fouterait pas un peu de notre G.. chez Jeep.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un sur JKU de 2011 à 2018 ? je suis en CRD
ca me fait pas forcément peur d'intervenir derriere l'airbag, mais c est un peu flippant quand même, est ce Batterie déconnectée , il ne peut rien arriver?
Ne me dites pas que je suis le seul a qui c'est arrivé (chez Jeep ici a la concess , ce ne leur dit rien.. bien sur)

Ame jeepeuse charitable, partagez vos expériences agréables ;)
jeepement vôtre
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Campagne de rappel S33

Message par LAGAFFE 86 »

Chez JEEP, ça leur dit jamais rien, mais si tu leurs dit et la faiblesse du DANA 30 à l'avant ? Bein non on n'a pas de problèmes !!! sauf que à l'époque, 2 mois après la garantie ils m'ont mis un pont neuf à l'avant.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Image

Image
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Campagne de rappel S33

Message par brennos »

avec ton numero de VIN il me semble, à confirmer par d'autres ici; que l'on peut voir sur un site jeep s'il est touché par un rappel ou pas.
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Campagne de rappel S33

Message par brennos »

quelqu'un a déjà utiliser "consumer reports" pour chercher les rappels ?
https://www.consumerreports.org/cars/je ... iability#
toph
Stock
Stock
Réactions :

Campagne de rappel S33

Message par toph »

Salut les passionés,
La suite des events:
Alors il existe une rallonge de 3 a 15 ans de garantie sur les clockspring airbag conducteur sur les 2011-2016, j ai eu une concess jeep a letranger ce matin, ils doivent me confirmer ca lundi, il a trouver cette extension et cette prise en charge pour le clockspring, mais il faut avoir le carnet d entretien complet... en voyons..
un organe de securité reconnu defecteux pris en charge mais entretien chez nous .
Ca part mal, il me manque 1 tampon de la derniere revision . Ca sent le recommandé a jeep france.
La suite au prochain numero, heureusement qu’il y a la passion derriere, car mettre de l’electronique dans un vehicule prevu pour le debarquement super etanche, c etait pas une bonne idee..
Répondre