Infiltration eau cote passager JK

leomendel
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Infiltration eau cote passager JK

Message par leomendel »

Une autre piste peu etre : la condensation du hard top moi j'ai bien 1 litre d'eau sous le tapis. Je suis obliger d'epongé.

Dans un autre sujet (http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=50656) on m'a dit de monter sa :
http://www.quadratec.com/products/produ ... trol&c=231
Pas encore testé.

Cordialement
Léo
amaury
Réactions :

Message par amaury »

bonjour

j'ai depuis peu une jk Sahara qui prenait l'eau
après deux passages chez le concessionnaire le problème semble résolu, ils ont du changer une seconde fois tous les joints en prenant des joints plus épais afin de stopper ces fuites

pour moi concession jeep Marseille (au bord de l'autoroute, sortie la Valentine)
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par fabiensoulac »

Faire attention que les bouchons d évacuation d eau soient bien en place .. Sinon quand on roule l eau rentre par en dessous
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Okinawa13 »

amaury a écrit : pour moi concession jeep Marseille (au bord de l'autoroute, sortie la Valentine)
Je plussoie quand à la qualité de service de "Drive in Car" Marseille La Valentine. Je vous recommande même son magasiner " Fabien", pas forcément au fait des subtilités de nos belles, mais toujours près à rendre service et à creuser jusque dans le catalogue US ou internet pour trouver une ref particulière. Pour exemple, il viens de rendre importable, suite à ma demande, les hauts de 1/2 portes arrière en tented windows qui ne figuraient pas au catalogue Europe. :1:
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
Vidocq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Vidocq »

Okinawa13 a écrit :Pour exemple, il viens de rendre importable, suite à ma demande, les hauts de 1/2 portes arrière en tented windows qui ne figuraient pas au catalogue Europe. :1:
Marc [/color]
Tu aurais une photo de ces pièces Marc ?
Image Dunkerque en Flandre
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Okinawa13 »

La création de référence à été transmise jeudi en Italie, il faut compter une à deux semaine pour le retour et le délais d'appros made in US ensuite. Donc je pourrais te passer les photos des réception des pièces ou lors du futur poste sur les 1/2 portes.
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
deruyter
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par deruyter »

salut moi une bonne couche de graisse blanche neutre avent de tout remet en place plus rien ne passe mais bon si vous démonté je dit pas la crasse que sa fait moi perso je démonte jamais rien donc pas de probleme j'avais meme idée de lui taper du silicone mais la graisse me permet de gardé l'ouverture possible au cas ou
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par greg-1 »

bonjour a tous

je participe peu au forum mais je rencontre depuis quelques temps le meme probleme que vous et voici comment je l ai resolu : j ai fait un joint en silicone le longe des montants de portes et depuis plus aucune fuite

Image

l astuce vient d une note d atelier vw des annees 90 car ils appliquaient cette methode pour assurer l etancheité des golf 1 cabriolet et comme justement je suis en train d en restaurer une...j avais la solution sous les yeux
Modifié en dernier par greg-1 le 29 déc. 2013 17:50, modifié 1 fois.
jeepmaia
Réactions :

Message par jeepmaia »

Bonne idée je joint silicone ,j'ai les même problème sur mon YJ :?
Par contre c'est la misère,pour vous tous,ça me ferais c***** d'avoir des fuites sur un véhicule de conception récente,à 30000 euros,jeep aurais pu faire un effort de conception :consterné:
Vidocq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Vidocq »

Pas de problème sur mon JK avec des infiltrations.

Il est possible de régler les portes éventuellement.
Image Dunkerque en Flandre
Lacsap
Stock
Stock
Réactions :

Message par Lacsap »

Bonjour à tous,

Problème de moquette (trés) mouillée côté conducteur sur mon JKU. Elle a l'air sèche sur les coté et sous les pédales. Seul le fond est trempé. Je pense que le soucis pourrait venir du bouchon, permettant le lavage de l'habitacle à grande eau, qui serait mal positionné. Comme dit dans un poste précédent sur le sujet, l'eau pourrait remonter par le dessous quand on roule sous la pluie.
Quelqu'un a t il déjà oter la moquette pour avoir accés au dit bouchon ? Est ce façile ou trés ch...t ?

Merci.
gab
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par gab »

C'est très facile, environ 20 secondes, tu tires la moquette vers le haut pour passer la main et le bouchon s'enlève sans outils.
Je le fait régulièrement pour vider l'eau, en été je la laisse souvent ouverte et quand il pleut ça se remplit d'eau, mais ça sèche en quelques heures, aussi bien la moquette que les sièges.
Quand je reviens des bourbiers je lave à la pression l'intérieur avec les bouchons ôtés et en moins de 24 heures c'est sec.
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright White VENDU
JK 2013 Rubicon CRD Dozer

4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
Lacsap
Stock
Stock
Réactions :

Message par Lacsap »

Merci Gab pour cette réponse Express.
J'ai regardé "vite fait" cet aprés-midi" et j'ai eu l'impression qu'il fallait démonter les garnitures le long de la portière. La moquette semble prise sous cette garniture.
Quand tu dis de tirer la moquette vers le haut, c'est la décoller du plancher à hauteur des pédales ?
gab
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par gab »

La moquette est coincée sous les garnitures des portes, mais il n'y a pas besoin de les enlever, il suffit de tirer la moquette, ensuite passer la main dessous et enlever les bouchons.
Pour remettre la moquette tu la remets sous la garniture et elle reprend sa place.
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright White VENDU
JK 2013 Rubicon CRD Dozer

4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
Lacsap
Stock
Stock
Réactions :

Message par Lacsap »

Merci beaucoup gab, je verrai ça demain. Ca pourrait être utile à tous ceux qui se gratte la tête en se demandant d'où vient la flotte dans leur JK.
Répondre