Il est ssage de faire une simple vidange... d'ailleurs perso, sur un véhicule neuf, je fais TOUJOURS une vidange entre 3000 et 5000 km !! simple précaution..... et cela n'est pas ruineux.... mais te préserve de mauvaises surprises

Sur mon JK 2012 2.8 CRD, malgrè les 1 an et 15 jours de mise en circulation, aucune info de vidange à faire visible au tableau de bord. ???LELONG a écrit :Sur ma JK 2011, c'est 20000 Km ou 1 an. L'ordinateur de bord m'a réclamé une vidange au 16 000 Km, car ça faisait 1 an que l'ordinateur avait été programmé.
Franz
Vidocq a écrit : Devis effectué dans un garage concession en Belgique pour les 1 ans de mon JK et 12000 km:
275,49 euros pour l'huile, le filtre, les petites fournitures et 1 heure de MO à 55,66 euros.
Non, ce n'est pas préconisé sur le carnet pour le premier entretien, il y aura seulement l'huile moteur et le filtre à huile et surtout le tampon pour la garantie.Xas a écrit :Vidocq a écrit : Devis effectué dans un garage concession en Belgique pour les 1 ans de mon JK et 12000 km:
275,49 euros pour l'huile, le filtre, les petites fournitures et 1 heure de MO à 55,66 euros.
Ils font les ponts et les boîtes à ce prix la ?!
Ils facturent 8 litres huile 5W30 à 23, 20 euros le litre et le filtre à 30 euros !Xas a écrit :Putaiin ça coûterai moins chère de faire la vidange avec du Moët et Chandon !!![]()