MISE JOUR BOITE AUTO JK 2012

Marc en Provence
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Re: MISE JOUR BOITE AUTO JK 2012

Message par Marc en Provence »

ATHOS a écrit :
Je ne sais pas si cela concerne uniquement les 2012. Je n'avais rien demandé, le véhicule était à la concession pour réglage de l'allumage automatique des phares qui s'allument (encore maintenant) à la sortie des tunnels !! Bref, le mécano m' a dit "j'ai fait une mise à jour de la BA" et comme dit dans mon post, la différence est nette. Mais ne t'inquiètes pas elle n'en revient pas transformée en BA de dernière génération !!
Sur mes conseils, un ami qui a exactement la même JKU l'a fait faire à la même concession. Lui aussi a senti la différence, donc je te conseille de le demander. De tout façon, je pense que en branchant la "valise" l'info doit apparaître immédiatement.
Cordialement.
ATHOS
Salut,
Suite à mon message un peu plus haut, j'ai pu déposer mon JK Auto de juillet 2012 hier pour faire vérifier la mise à jour de la boite + allumage auto (idem que Athos en fin de tunnel) + je trouve qu'elle "tire" légèrement à droite :?
Conclusion :reflexion:
- pas de mise à jour de boite pour mon véhicule, j'ai le dernier logiciel (peut être que la MAJ a été faite avant ?) ceci dit je ne m'en plains pas vraiement :lol:
- allumage des feux = remplacement de la sonde fait sur un autre véhicule de la même année = aucun changement (env 7 à 8 secondes) :dol:
- tire à droite = idem sur les autres JK :beuleu:
Donc RAS concernant mon véhicule :sleeping:
Unlimited Black Auto 2012 - Motos BMW GSA LC et Xcountry
Répondre