Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui merci Kokigna mais moi c'est plutôt coté levier que ça a lâché parce que sur la boîte elle même le "teleflex" est en place ! Mais non plus gros souci c'est de savoir si j'ai flingué la boîte de transfert en roulant en 4 L pour être honnête jusqu'à présent j'avais juste fait un essai en 4L juste pour voir donc j'ai aucune expérience en la matière
Jpense pas que ta bt soit morte juste pour ca c est quand meme un peu solide
Rouler en 4H sur le dur c'est pas une catastrophe, ça force un peu sur toute la transmission,
mais elle est quand même prévu pour supporter des contraintes bien plus fortes, notamment en 4L !
Ces efforts se ressentent d'ailleurs très bien au volant quand le sol accroche.
Pour repasser en 2H le levier est plus dur si la BT est en contrainte, ce qui est le cas en courbe.
Quelques metres en ligne droite suffisent à relâcher l'ensemble et le passage se fait plus facilement en roulant.
En forcant sur le levier tu as probablement déconnecté ou cassé le cable ou une attache entre le levier et la BT.
Rouler en 4H sur le dur c'est pas une catastrophe, ça force un peu sur toute la transmission,
mais elle est quand même prévu pour supporter des contraintes bien plus fortes, notamment en 4L !
Ces efforts se ressentent d'ailleurs très bien au volant quand le sol accroche.
Pour repasser en 2H le levier est plus dur si la BT est en contrainte, ce qui est le cas en courbe.
Quelques metres en ligne droite suffisent à relâcher l'ensemble et le passage se fait plus facilement en roulant.
En forcant sur le levier tu as probablement déconnecté ou cassé le cable ou une attache entre le levier et la BT.
Gracias takeoff si c'est que ça ça ira ! Je vais démonter la console centrale (c'est pas gagner) pour avoir accès au levier et à la connectique du teleflex ! Merci les gars ça me rassure un peu
Bon merci à tous pour les infos et l'aide morale pb résolu en parti ! Je m'explique j'ai réussi à repasser en 2Rm manuellement sur la boîte de transfert donc et après essai routier no problemo
Le déconnection est bien coté levier (dans l'habitacle) est-ce que quelqu'un a une idée de comment se démontent ces putains de pommeaux ? (du levier de la boîte de transfert et celui de la boîte auto) Je galère depuis un moment pour avoir accès au teleflex !
Merci d'avance les jeepers .
Pour le pommeau BT il faut tourner un peut a droite ou a gauche jme rappel plus trop et après tirer dessus fermement sa devrait venir , la BVA beaucoup plus simple regarde bien en dessous du pommeau tu a une autre partie qui cache le levier tu met un petit tournevis entre les 2 jonctions pour le d'éclipsé et après tu verra une petite vis tox qui tiens le pommeau
steeve a écrit :Pour le pommeau BT il faut tourner un peut a droite ou a gauche jme rappel plus trop et après tirer dessus fermement sa devrait venir , la BVA beaucoup plus simple regarde bien en dessous du pommeau tu a une autre partie qui cache le levier tu met un petit tournevis entre les 2 jonctions pour le d'éclipsé et après tu verra une petite vis tox qui tiens le pommeau