Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
HawaiianJeep a écrit : ↑29 sept. 2019 19:24
Dans mon cas ils s'éteindront carrément en passant de veilleuses à feux de croisement.
Merci Mirek
Je ferai une meilleure photo dès que possible
A défaut de baisser d'intensité à l'allumage des veilleuses, il faut qu'ils s'éteignent carrément.
De jour les DRL sont allumés, et dés que tu mets les veilleuses il faut qu'il baissent d'intensité ou s'éteignent carrément, pas que seulement en position"code".
Alors perso, et grâce à l'aide reçue sur le forum (35wrangler35 et autres), voici en résumé comment j'ai fais pour les DRLs :
- depuis la boite à fusibles j'ai tiré un câble de manière à pouvoir raccorder les DRLs avec un + après contact.
- j'ai placé un relais inverseur qui coupe les DRLs dès que le commodo phares est utilisé
Fred DUPERRAY a écrit : ↑20 janv. 2016 21:38
perso, j'ai mis des ampoules philips xtrem vision, ce qui est déjà mieux. j'ai mis une barre led 120w en plus, et là, ça pète vraiment, mai du coup quand tu la coupe t'a l'impression de plus rien voir. Des phares led viendront surement, mai pas au prix d'un kit suspension qui lui sera prioritaire
150 W de led, c'est comme pour l'alcool du mexicain, 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres
de 3 étoiles à l'alambic, mais ils ont du arrêter la prod, le client devenait aveugle……..
cliffanger a écrit : ↑02 oct. 2019 18:57
150 W de led, c'est comme pour l'alcool du mexicain, 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres
de 3 étoiles à l'alambic, mais ils ont du arrêter la prod, le client devenait aveugle……..
Ah... Audiard et ses dialogues intemporels ! Personne n'a pu reprendre le flambeau tellement il avait placé la barre haute !
cliffanger a écrit : ↑02 oct. 2019 18:57
Ah... Audiard et ses dialogues intemporels ! Personne n'a pu reprendre le flambeau tellement il avait placé la barre haute !
je reconnais, je suis très fan des répliques des Tontons flingueurs et des vannes de la 7eme Compagnie….
Très bon look et oui certainement ça doit éclairer bien plus que les phares d’origine . De nuit , moi je roule avec une canne blanche . Merci pour les photos et les infos de montage HawaiianJeep et les autres . Je vais passer aux Leds ... Bonnes balades les Jeepers .