Reprogrammation moteur par PTS
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: Reprogrammation moteur par PTS
Exact , le fap ne pose pas de problème de fonctionnement globalement sur ce véhicule , mais il est très exposé en TT je trouve...
Pour le côté légal bien sûr c'est comme changer les pneus et mettre un winch : illégal...
Pour le côté légal bien sûr c'est comme changer les pneus et mettre un winch : illégal...
- Fred DUPERRAY
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
tout a fait. je confirme; pas de problème de fonctionnement. mais problème de 'fragilité" je n'ai jamais dit qu'il ne fonctionnait plus, mais que la patte était cassée. ce qui veut dire que bientôt, avec les vibrations, il va me tomber en c... le god a Roselyne. alors plutôt que donner 1500 boules a fiat,je préfère donner 800 boules a tecinox et avoir un véhicule plus fiable et qui pollue moins. car le FAP augmente la conso (donc la pollution) de 5 %. Puis j'assume, je suis prêt a faire 3 mois de tôle pour véhicule non conforme que rappel a la loi pour port de kalachnikov non autorise.... Vive ce qu'il reste de la France!.... j"ai ma conscience avec moi et je m'endors tranquille sur mes 2 oreilles. je ne dois rien a personne hormis a mon banquier. Puis j'ai passe l'age d"aller au coin. 

Consternant! Rappel à la loi pour port d'arme de guerre...Tu vis dans quel pays?!!! Et t'es fier d'être redevable de ton banquier... Va au coin!
- nicorock20
- Chrome accessories
- Réactions :
Ce qu'il a voulu dire je pense c'est qu'en France mieux vaut être un pedophile que defaper son véhicule ( c'est interdit de defaper et d'en faire la publicité alors je ne dirais rien déçu et d'autre part sur certain véhicule ça causerait plus d'ennuie qu'autre chose...) bref et pour le banquier, tu a acheté ta maison cash? Bonne soirée
JK Sahara CRD BVM 2013
ex JK Sahara CRD BVA 2012
ex JK Sahara CRD BVA 2008
ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989
- nicorock20
- Chrome accessories
- Réactions :
Reprogrammation moteur par PTS
Je ne fais pas de pub pour les pedophiles non plus attention!!!! [emoji23] remplacé le mot par terroriste ou islamiste!
Ps : je condamne aussi le terrorisme et l'islamiste radicale !
Ps : je condamne aussi le terrorisme et l'islamiste radicale !
JK Sahara CRD BVM 2013
- bill
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
On s'écarte du sujet je crois 

- Fred DUPERRAY
- Suspensions lift
- Réactions :
Merci nicorock20 de m'avoir compris 

- loule974
- Chrome accessories
- Réactions :
Toute modification sur un véhicule est susceptible d'être sanctionné, Perso j'ai pas acheté une jeep pour la laisser d'origine, mon but est de la personnalisé pour mon usage, si un jour le CT passe plus je ferai plus que du TT .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- loule974
- Chrome accessories
- Réactions :
Et si je change le couple conique pour un 4,1 ou 4,56 est ce qu'il y aura moins d'effort sur l'embrayage et le volant bimasse ?GROSS a écrit :La source de mes informations :
Tous les prospectus publicitaires de la JK qui indique de 2007 à 2016 que le couple du moteur associé à la BVM est de 410 NM alors qu'il est de 460 NM sur le RFE 545 ou WA 580 (depuis 2011)
Et si JEEP diminue de 460 à 410 Nm ce n'est pas par plaisir !!
Sinon plus scientifique :
https://www.novak-adapt.com/knowledge/t ... al/nsg370/
Donné pour max 272 ft/lbs soit environ 370 NM donc déjà avec 410 NM on est au-dessus !!
Les boites automatiques ne sont qu'à 40 % de leur capacité (elles équipent des Mac Laren SLR par exemple....ou HENNI 5.7 l) donc complètement surdimensionnées par rapport au 2.8 CRD...à l'inverse de la BVM SOUS dimensionné