Eau dans le gasoil
Re: Eau dans le gasoil
pas facile de faire venir ce connecteur de Chine ! je vais quand même regarder si un démontage destructif à minima du connecteur est envisageable,
le plus important à mon avis c'est le resserrage des 2 cosses femelles de manière a avoir un bon contact
Je suis d'accord ça restera du bricolage
le plus important à mon avis c'est le resserrage des 2 cosses femelles de manière a avoir un bon contact
Je suis d'accord ça restera du bricolage
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Ben tu commandes en chine (max 3 semaines) et en attendant tu soudes et tu isoles, tu auras quand même fait la moitié du boulot pour le montage des connecteurs
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

ok je vais commander les connecteurs, merci à vous
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Bonjour,
Concernant les branchements et/ou raccordements, personnellement je n'hésite pas à mettre de la graisse diélectrique a chaque fois afin d'éviter toute oxydation et/ou problème de contact.
Concernant les branchements et/ou raccordements, personnellement je n'hésite pas à mettre de la graisse diélectrique a chaque fois afin d'éviter toute oxydation et/ou problème de contact.
Wrangler jk 2009 3.8l sport
-
- Stock
- Réactions :
Eau dans le gasoil
Bonjour à tous,
Chez moi, depuis quelques mois, mon épouse fait 2x par jour une visite à ses chevaux au bout d'un chemin de boue qui n'est plus pratiqué que par des jeep (nous et le propriétaire des lieux)... et parfois un Evoque.
J'ai noté quelques soucis de tremblement sur route à + 90km/h, mais un bon nettoyage des roues améliore le résultat
Voici que maintenant, le voyant de filtre gasoil s'allume, mais quand on est dans la boue (soit après 7-8 km de roulage sur route)
Petite questions:
- ne faut-il pas mieux le changer ? De plus, les fils dont vous parlez c'est ceux visibles sous la voiture ??
- pour retirer le cache, j'ai dévissé les 2 grosses vis, mais il semble qu'il faut également dévisser la vis qui tiens le longeron qui fait la largeur de la voiture (correct ?)
Chez moi, depuis quelques mois, mon épouse fait 2x par jour une visite à ses chevaux au bout d'un chemin de boue qui n'est plus pratiqué que par des jeep (nous et le propriétaire des lieux)... et parfois un Evoque.
J'ai noté quelques soucis de tremblement sur route à + 90km/h, mais un bon nettoyage des roues améliore le résultat
Voici que maintenant, le voyant de filtre gasoil s'allume, mais quand on est dans la boue (soit après 7-8 km de roulage sur route)
Petite questions:
- ne faut-il pas mieux le changer ? De plus, les fils dont vous parlez c'est ceux visibles sous la voiture ??
- pour retirer le cache, j'ai dévissé les 2 grosses vis, mais il semble qu'il faut également dévisser la vis qui tiens le longeron qui fait la largeur de la voiture (correct ?)
- corand
- Diff lockers
- Réactions :
Eau dans le gasoil
Attention concernant l'accès au filtre à gasoil : sur un JK (donc le court), tu dois soutenir la traverse ou sinon tu vas avoir des souçis (surtout si boîte auto). Sur le JKU, no problem.Didierdu60 a écrit : ↑11 janv. 2021 16:20 Bonjour à tous,
Petite questions:
Une video ici : https://www.youtube.com/watch?fbclid=Iw ... e=youtu.be
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

-
- Stock
- Réactions :
Eau dans le gasoil
Merci pour les infos, J'ai un JKU.
Petite question, je n'ai pas vu ces fils dans la vidéo: C'est bien de là que vient le problème?
J'ai pris rdv chez Jeep pour Jeudi prochain
Petite question, je n'ai pas vu ces fils dans la vidéo: C'est bien de là que vient le problème?
J'ai pris rdv chez Jeep pour Jeudi prochain
- corand
- Diff lockers
- Réactions :
Eau dans le gasoil
Ok alors c'est simple : un bon nettoyage avant (enlever la boue ...), laisser sécher, WD40 sur les 3 boulons... et puis au boulot !
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
viewtopic.php?t=76735

viewtopic.php?t=76735