Philbiker a écrit :m... , je viens de comprendre que je faisais parti des CONducteurs![]()
Bon je ne fais pas de TT , je ne l'ai que pour faire le kéké sur la route
Faut pas dire ça : si tu ne pratique pas ET que personne ne te montre ou t'explique

Philbiker a écrit :m... , je viens de comprendre que je faisais parti des CONducteurs![]()
Bon je ne fais pas de TT , je ne l'ai que pour faire le kéké sur la route
Philbiker a écrit :m... , je viens de comprendre que je faisais parti des CONducteurs![]()
Bon je ne fais pas de TT , je ne l'ai que pour faire le kéké sur la route
Un Wrangler stock permet, je pense à 90%, des utilisateurs de faire le tour du monde et du 4*4 soft sans aucun souciPhilbiker a écrit :C'est vrai que j'ai acheté ce véhicule pour son look avec sa transfo, d'ailleurs l'ancien proprio qui était un footballeur italien n'a jamais fait de TT avec , mais les explications de Gross et Martini prouvent bien que ces transfo ne sont peut-être pas adéquat . Mais pour mon utilisation çà va.
çà :onedays a écrit :tu a quoi comme tranfo sur le tient ?
tu es équipé pour faire de belles sorties TTPhilbiker a écrit :çà :onedays a écrit :tu a quoi comme tranfo sur le tient ?
kit réhausse oldman emu
pneus 35"
pare chocs acier warn avec treuil
seuils de portes tubulaires etc....
c'est a dire rien pour le TT et si je comprends bien tout pour les emmerdes![]()