Compression dans la rampe commune élevée ? JKU 2010 CRD2.8 177
- zennox74550
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compression dans la rampe commune élevée ?
Bonjour me voilà toujours au même point. Il y'en a t'il parmi vous qui on déjà démonté leur régulateur de pression sur la pompe HP. Parce que je le vois bien mais difficile d'accès. Juste pour savoir si c'est fesable avec des rallonges, ou faut-il démonter quelque éléments ? Merci pour votre aide 
JKU 2.8 crd 177cv 2010 

- zennox74550
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Compression dans la rampe commune élevée ? JKU 2010 CRD2.8 177
Salut les amis..Bon voila après quelque mois passer j'ai fait une vidange complet avec filtre a air et gasoil. j’ai aussi changer mon régulateur de pression sur le common-rail .nettoyage du EGR et boitier papillon. Nettoyage aussi des quelque capteurs .. J'ai fait aussi une gros recharge sur ma batterie. La jeep redémarre enfin mais j'ai toujours ce problème que a chaud il se met d'un coup a changer de régime a me fait de la fumée avec une odeur de gasoil, alors que a froid tous est niquel .Et j'ai toujours pas de code défaut 

JKU 2.8 crd 177cv 2010 

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Compression dans la rampe commune élevée ? JKU 2010 CRD2.8 177
Bonjour
Le véhicule est-il d’origine ?
Si tu as toujours un problème de démarrage à froid, il faut contrôler les injecteurs.
Les symptômes d’un injecteur défaillant sont :
• du gasoil dans l’huile,
• des difficultés de démarrage à froid,
• un régime moteur instable,
• de la fumée à l’échappement,
• un ralenti irrégulier,
• une pression élevée dans la rampe commune.
C’est une panne fréquente sur les moteurs diesel, et un défaut bien connu.
Vu ton kilométrage, il est tout à fait possible qu’un injecteur soit en cause.
Je te conseille de faire contrôler ça chez un diéséliste.
Le véhicule est-il d’origine ?
Si tu as toujours un problème de démarrage à froid, il faut contrôler les injecteurs.
Les symptômes d’un injecteur défaillant sont :
• du gasoil dans l’huile,
• des difficultés de démarrage à froid,
• un régime moteur instable,
• de la fumée à l’échappement,
• un ralenti irrégulier,
• une pression élevée dans la rampe commune.
C’est une panne fréquente sur les moteurs diesel, et un défaut bien connu.
Vu ton kilométrage, il est tout à fait possible qu’un injecteur soit en cause.
Je te conseille de faire contrôler ça chez un diéséliste.
- Domiwan
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Compression dans la rampe commune élevée ? JKU 2010 CRD2.8 177
Sur la mienne, même problème, démarrage à froid très bons, mais dés qu'elle était chaude, difficile à démarrer.
Changement des 4 injecteurs, et depuis plus de problèmes. c'était il y a 3 ans.
Changement des 4 injecteurs, et depuis plus de problèmes. c'était il y a 3 ans.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
