Compression dans la rampe commune élevée ? JKU 2010 CRD2.8 177

Avatar du membre
zennox74550
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2024 23:56
Modèle : JK/JKU

compression dans la rampe commune élevée ?

Message par zennox74550 »

Bonjour me voilà toujours au même point. Il y'en a t'il parmi vous qui on déjà démonté leur régulateur de pression sur la pompe HP. Parce que je le vois bien mais difficile d'accès. Juste pour savoir si c'est fesable avec des rallonges, ou faut-il démonter quelque éléments ? Merci pour votre aide 😊
JKU 2.8 crd 177cv 2010 :colere2:
Avatar du membre
zennox74550
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2024 23:56
Modèle : JK/JKU

Compression dans la rampe commune élevée ? JKU 2010 CRD2.8 177

Message par zennox74550 »

Salut les amis..Bon voila après quelque mois passer j'ai fait une vidange complet avec filtre a air et gasoil. j’ai aussi changer mon régulateur de pression sur le common-rail .nettoyage du EGR et boitier papillon. Nettoyage aussi des quelque capteurs .. J'ai fait aussi une gros recharge sur ma batterie. La jeep redémarre enfin mais j'ai toujours ce problème que a chaud il se met d'un coup a changer de régime a me fait de la fumée avec une odeur de gasoil, alors que a froid tous est niquel .Et j'ai toujours pas de code défaut :septique:
JKU 2.8 crd 177cv 2010 :colere2:
tatave
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 253
Enregistré le : 14 mars 2016 19:39
Modèle : Commander
Localisation : loire-atlantique

Compression dans la rampe commune élevée ? JKU 2010 CRD2.8 177

Message par tatave »

Bonjour
Le véhicule est-il d’origine ?
Si tu as toujours un problème de démarrage à froid, il faut contrôler les injecteurs.

Les symptômes d’un injecteur défaillant sont :
• du gasoil dans l’huile,
• des difficultés de démarrage à froid,
• un régime moteur instable,
• de la fumée à l’échappement,
• un ralenti irrégulier,
• une pression élevée dans la rampe commune.

C’est une panne fréquente sur les moteurs diesel, et un défaut bien connu.

Vu ton kilométrage, il est tout à fait possible qu’un injecteur soit en cause.
Je te conseille de faire contrôler ça chez un diéséliste.
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 13913
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Compression dans la rampe commune élevée ? JKU 2010 CRD2.8 177

Message par Domiwan »

Sur la mienne, même problème, démarrage à froid très bons, mais dés qu'elle était chaude, difficile à démarrer.
Changement des 4 injecteurs, et depuis plus de problèmes. c'était il y a 3 ans.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
Répondre