Panne alternateur
- cscorpio09
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Panne alternateur
Sauf que l'alternateur n'est pas pris sur la courroie de distri.Rien à voir.
Jeep Wrangler JK CRD 2008 Sahara ==> Vendu
Jeep Wrangler TJ 4.0L 1997 Sahara ==> Vendu
Jeep Wrangel YJ 2.5L 1994 Sport ==> Vendu
Jeep Wrangler TJ 4.0L 1997 Sahara ==> Vendu
Jeep Wrangel YJ 2.5L 1994 Sport ==> Vendu
- SpringF
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Panne alternateur
Je sais & c'est bien l'objet de ma remarque au mécano, sa réponse a été qu'il a constaté visuellement le mauvais l'état et le bleuissement des différents galets, je verrai en récupérant les pièces.
-
- Diff lockers
- Réactions :
Panne alternateur
Oui comme tu le dit à 500 km c'est une prise d'otage mécanique et ce garage en use et en abuse
Pour les galets bleui c'est vraiment du n'importe quoi je n'y crois pas un seul instant....ils vont passer un coup de chalumeau avant de te les passer
Si les galets étaient tellement chauffés pour commencer à bleuir tu aurais à minima senti une odeur de fumée et de brulé dans le compartiment moteur le jour de la panne et la courroie accessoire présenterai des stigmates incroyables
Pour les galets bleui c'est vraiment du n'importe quoi je n'y crois pas un seul instant....ils vont passer un coup de chalumeau avant de te les passer
Si les galets étaient tellement chauffés pour commencer à bleuir tu aurais à minima senti une odeur de fumée et de brulé dans le compartiment moteur le jour de la panne et la courroie accessoire présenterai des stigmates incroyables
- SpringF
- Chrome accessories
- Réactions :
Panne alternateur
Celui qui va m'acheter ma Jeep aura un bel alternateur, une belle pompe de direction, courroie, galets, bref ! Une Jeep comme neuve
Je vais "causer" de ce garage sur le Web à mon retour, pour l'instant pas de nouvelle & je ne leur met pas la pression, j'ai ma Harley, on est pas dans le Var, mais j'arrive à rouler au quotidien.

Je vais "causer" de ce garage sur le Web à mon retour, pour l'instant pas de nouvelle & je ne leur met pas la pression, j'ai ma Harley, on est pas dans le Var, mais j'arrive à rouler au quotidien.
- Marco28
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Panne alternateur
La vache... pour sûr que le fait qu'ils savent que tu es à 500kms de chez eux joue fortement sur les prix pratiqués
N'hésites pas à nous donner le nom du garage lorsque tu auras récupéré ta JEEP
N'hésites pas à nous donner le nom du garage lorsque tu auras récupéré ta JEEP
[ °O IIIIIII O° ]
JK 2.8L CRD 200CV
JK 2.8L CRD 200CV
- SpringF
- Chrome accessories
- Réactions :
Panne alternateur
Tu vas te
"Le Carrosse d'Or" ça ne s'invente pas.....

- Marco28
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Panne alternateur
Ah oui effectivement c'est bien choisi !!!
Je viens de taper le nom sur GOOGLE il est pourtant bien noté (4,2/5 étoiles pour 78 avis), avec forcément quelques avis 1/5.
Je viens de taper le nom sur GOOGLE il est pourtant bien noté (4,2/5 étoiles pour 78 avis), avec forcément quelques avis 1/5.
[ °O IIIIIII O° ]
JK 2.8L CRD 200CV
JK 2.8L CRD 200CV