La mienne a 4 ans, j'espère qu'ils ne seront pas "déjà" trop abîmés...

Euh
Salut Mirek, J'espère que vous allez tous deux bien.Mirek a écrit : ↑13 août 2021 11:41 @Mirek : j'ai le kit de base ce qui me suffit amplement. Et l'application EFlexApp me donne toutes les infos dont j'ai besoin. Je ne cherche pas à modifier les réglages, ni à gagner plus de puissance. Il y a déjà près de 300CV...
Comme toi, je pense que cette configuration par l'avant est la meilleure.
Merci pour ta réponse. On est sur la meme "onde". Je vais essayer de prendre des photos.
La sonde de temperature as tu placé coté du filtre à l'huile en profondeur ?
Quant aux economies de e85 avec mon kit qui doit avoir 3 ans passé et installé sur JK pratiquement neuf, je suis à 30 pourcent, voir un peu plus en conduite pas du tout agressive . D'après support eFlexFuel je devrai etre dans 20 percent, c'est qui m'intrigue évidement. Auto est super bien entretenu, il y a juste le kit de rehausse 2.5" et meme pas de grosses roues, donc je pense pas que ça vient du véhicule.
Par contre, je sent bien fort l'ethanol au démarrage donc il doit etre gavé le pauvre
ça et rien c'est pareil ... J'avais un TJ 4L passé chez ce prep avec sois-disant la reprog, et le graissage etc ...
@Mirek. Oui, la sonde de température est placée derrière le filtre à huile sous l'admission d'air, vers le centre du moteur. C'est cet emplacement que le vendeur m'avait recommandé.Mirek a écrit : ↑13 août 2021 11:41 Merci pour ta réponse. On est sur la meme "onde". Je vais essayer de prendre des photos.
La sonde de temperature as tu placé coté du filtre à l'huile en profondeur ?
Quant aux economies de e85 avec mon kit qui doit avoir 3 ans passé et installé sur JK pratiquement neuf, je suis à 30 pourcent, voir un peu plus en conduite pas du tout agressive . D'après support eFlexFuel je devrai etre dans 20 percent, c'est qui m'intrigue évidement. Auto est super bien entretenu, il y a juste le kit de rehausse 2.5" et meme pas de grosses roues, donc je pense pas que ça vient du véhicule.
Par contre, je sent bien fort l'ethanol au démarrage donc il doit etre gavé le pauvre