Content pour toi !!
@+
Lolo
C'est la première que je vois un topic qui incrimine la PB, j'ai peut être pas assez chercher....
J etais rentré en contact avec le distributeur qui lui bien sur ma dit que cela n est pas possible .... Mais pourtant en cherchant bien sur le net je ne suis pas le 1er, et j ai toujours trouver un peu bizarre de voir des annonces de pedal box a vendre car quand cela fontionne c est quand meme pas mal.erb a écrit : ↑18 sept. 2021 12:26 Quel dommage je ne vais plus avoir droit à mon feuilleton de suspense sur jeepmania.
Mais bon je vais m y faire. Heureux pour toi, tu as fini de broyer du noir![]()
Quant au pédalo box, je pense qu il ne faut pas modifier le réglage en roulant car c est comme interrompre un programme en cours d exe, il sait plus ou il en est. Après ce n est ai une supposition de candide. Qu en dit le distributeur de cet accessoire? Sur sa doc en particulier pour le secouer un peu.
Bon démarrage et bonne route![]()
Pas surprenant
Quand c est arrivé de mémoire j étais une led verte et2 orange, et je suis passé a toutes les led rouge !!SpringF a écrit : ↑18 sept. 2021 18:12 steph85,
Tu te souviens des changements de mode sur ta PB ? Tu les faisais en roulant ou à l'arrêt ?
C'est peut-être là le soucis !? Perso, la mienne est réglé sur city standard depuis mon achat, je roule
à la campagne & je fais un peu de ville & ce mode me va bien, mieux qu'a
l'origine, ça c'est indéniable.