Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
steph85 a écrit : ↑21 sept. 2021 11:26
peut etre qu il a mal etait vissé
C'est le PB de ce filtre il est mal situé pas très accessible du coup tu as toujours peur de trop le serrer (il est détacher de son support pour le faire) et du coup ce n'est pas impossible qu'il y ait une fuite ça m'est arrivé une fois suite à la révision
Ensuite il y a plus grave c'est au niveau du support qui accueille la tuyauterie qui se fend et entraine une fuite et donc changement à faire et la pièce n'est pas spécialement donnée
SpringF a écrit : ↑21 sept. 2021 15:09
ça me rappelle une émission quand j'étais môme, la Caméra Invisible
Quelle patience ?! tu dois être un mec vraiment Cool & sympatoche !
Je confirme..
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
C'est le but !!
Vivement que tu puisses de nouveau en profiter, car là ça commence vraiment à faire long ...
Bon ben il te reste une dizaine de jours pour organiser le week-end du 2/3 octobre.
steph85 a écrit : ↑21 sept. 2021 11:26
Passé voir mon mécano ce matin, il finalise les essais pour être sur que tout va bien, mais petite fuite au niveau du filtre a gasoil , ce qui na rien a voir avec le problème , mais comme il a fait la vidange je lui est demandé du coup de changer le filtre a gasoil, peut etre qu il a mal etait vissé ?
Malheureusement, s’il a monté de l’adaptable, tu risques d’avoir des soucis.
Je ne sais pas pourquoi mais seuls les vrais filtres Mopar à plus de 100€ pièce ne posent jamais de problème sur ce moteur.
J’en ai même vu un se décrocher sous la pression plusieurs fois au cours d’une même sortie TT…
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
J'ai une fois eu une petite inondation sous le JKU après avoir remplacé le filtre à gasoil : ça débite grave ! Je l'avais pourtant bien serré, mais pas encore assez
( Pour info : j'utilise les filtres à gasoil MANN-FILTER WK8034).
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
teknis a écrit : ↑21 sept. 2021 20:46
C'est le but !!
Vivement que tu puisses de nouveau en profiter, car là ça commence vraiment à faire long ...
Bon ben il te reste une dizaine de jours pour organiser le week-end du 2/3 octobre.
Oui comme tu dis c est long !!!mais comme dit ma femme " c est long mais c est bon !! , serieusement je vais certainement commencer a faire de la reconnaissance pour préparer un truc pour 2022
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.