Frein de park
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Re: Frein de park
je m'arrete toujours en prise ! le frein à main ? pourquoi faire ?
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
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Re: Frein de park
bon j'ai fais ce que "Takeoff " a conseillé et effectivement ca a marché.... mais au bout de 2 frein a main tirer et bien ct deja tt mou...
je v recommencer on verra bien

je v recommencer on verra bien
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Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
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robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
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Re: Frein de park
Pareil, des que je suis en côté, pas confiance dans le frein à main seulmoi_clint a écrit :je m'arrete toujours en prise ! le frein à main ? pourquoi faire ?
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Re: Frein de park
J'utilise toujours le frein à main dans le plat pays qui est le mien. 


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Re: Frein de park
Pour passer le CTmoi_clint a écrit :je m'arrete toujours en prise ! le frein à main ? pourquoi faire ?

ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
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Re: Frein de park
Combien coûte ce levier et ou te les as-tu acheté stp. Sur le kj c'est la même merde. Me suis dépanné en fixant un ressort pour compenser l'autre histoire de passer le ct ( tout juste acceptable) mais j'aurai voulu le changer.Okinawa13 a écrit :Bonjour,
Depuis que j'ai mon JKU, 06/12, j'en suis à mon 3ème levier frein à main, le mécanisme de rattrapage , un gros ressort à boudin, n'arrête pas de lâcher.
Avez vous déjà eu le problème ou eu connaissance?
Marc
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Re: Frein de park

Marc
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Re: Frein de park
à mon avis le plus simple est de supprimer ou d'immobiliser le système de ressort 

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Re: Frein de park
Takeoff a écrit :Pour passer le CTmoi_clint a écrit :je m'arrete toujours en prise ! le frein à main ? pourquoi faire ?


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Re: Frein de park
Bonjour,
j'ai le lien pour le réglage du frein à main au niveau du train arrière
http://project-jk.com/jeep-jk-write-ups ... adjustment
Je n'ai pas essayé de le faire, mais ma roue AR G couïne à basse vitesse et je me demande ...???? s'il se dessère bien comme il faut ?
A plus
Pat
j'ai le lien pour le réglage du frein à main au niveau du train arrière
http://project-jk.com/jeep-jk-write-ups ... adjustment
Je n'ai pas essayé de le faire, mais ma roue AR G couïne à basse vitesse et je me demande ...???? s'il se dessère bien comme il faut ?
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Pat Grabouille
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Re: Frein de park
... pour éviter de détériorer la boite, la chaine cinématique (arbres, croisillons, etc).moi_clint a écrit :je m'arrete toujours en prise ! le frein à main ? pourquoi faire ?
Comme il n'y a pas d'embrayage en BVA, c'est un teton qui vient bloquer la transmission. Donc toutes les forces sont réparties sur la transmission et ce téton.
Tirer le frein à main à l'arret, ne coute rien et évite de faire forcer les transmissions inutilement... Elles en voient deja pas mal le reste du temps.
Je tire toujours le frein de parking et relache le frein principal avant de passer en P pour que rien de soit en prise.
De plus, deux sécurités vallent mieux qu'une...

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Re: Frein de park
j'ai a peu pres le meme probleme la semaine derniere j'ai laissé mon JK boite mecaOkinawa13 a écrit :Bonjour,
Depuis que j'ai mon JKU, 06/12, j'en suis à mon 3ème levier frein à main, le mécanisme de rattrapage , un gros ressort à boudin, n'arrête pas de lâcher.
Avez vous déjà eu le problème ou eu connaissance?
Marc
sur une legere pente frein a main tirer et moteur en marche
je poste ma lettre et ho stupeur ma voiture a disparu ( je vous dit pas le coeur )
en fin de compte elle a descendue doucement la pente , traversée la route qui mene a un supermarché
heureusement que personne ne passait a ce moment la
et c'est arretée dans une cloture de villa
donc maintenant , moteur coupé et premiere enclenchée et bien sur ce sacré frein a main tirer
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Re: Frein de park
Oui effectivement, bon moi je suis en BVM, mais en fait je mets quand meme le frein à main, mais je ne le laisse jamais au point mort pour autant. J'en connais trop qui ont retrouvé leur voiture dans diverses endroits à cause des freins à main qui lachent !!Olival a écrit :... pour éviter de détériorer la boite, la chaine cinématique (arbres, croisillons, etc).moi_clint a écrit :je m'arrete toujours en prise ! le frein à main ? pourquoi faire ?
Comme il n'y a pas d'embrayage en BVA, c'est un teton qui vient bloquer la transmission. Donc toutes les forces sont réparties sur la transmission et ce téton.
Tirer le frein à main à l'arret, ne coute rien et évite de faire forcer les transmissions inutilement... Elles en voient deja pas mal le reste du temps.
Je tire toujours le frein de parking et relache le frein principal avant de passer en P pour que rien de soit en prise.
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Oliv
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Re: Frein de park
Visiblement c'est un problème connu car il a fait l'objet d'un rappel:
http://www.developpement-durable.gouv.f ... 2010-2.pdf
Voir ligne 20...
Au passage il y a pas mal d'autres choses sur les Wranglers...
http://www.developpement-durable.gouv.f ... 2010-2.pdf
Voir ligne 20...
Au passage il y a pas mal d'autres choses sur les Wranglers...

JLU Rubicon 4xe
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Re: Frein de park
ça c'est sur les wrangler yjOlival a écrit :Visiblement c'est un problème connu car il a fait l'objet d'un rappel:
http://www.developpement-durable.gouv.f ... 2010-2.pdf
Voir ligne 20...
Au passage il y a pas mal d'autres choses sur les Wranglers...

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