sprint booster/pedalbox
- chrisflo
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: sprint booster/pedalbox
perso , j'ai pris pédale box , et j'en suis content ; Facile a poser ( surtout que c'est mon fiston qui a plongé sous le volant !! ) et le résultat est sympa .
JK Rubicon 2015
NANTES 44
NANTES 44
-
- Stock
- Réactions :
J'ai la nouvelle pedalbox et je ne regrette pas mon achat , impossible de m'en passer maintenant la voiture est vraiment plus réactive , je trouve qu'on sent bien la différence entre le vert l'orange et le rouge , par contre pas de changement au niveau conso
- PIOU
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
oui mais tu avais l'ancienne version avant? nous on cherche quelqu'un qui a eu l'ancien et maintenant le nouveau pour voir si il y a une difference
CJ7 D LAREDO
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
A part une sensibilité de réglage différente je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme différence car la finalité est la même réduire la course de la pedale
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

- PIOU
- Body lift
- Réactions :
d'ou la question pourquoi un nouveau , je me le demande35wrangler35 a écrit : ↑22 janv. 2020 06:39 A part une sensibilité de réglage différente je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme différence car la finalité est la même réduire la course de la pedale
CJ7 D LAREDO
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
N'est ce pas commercial avant tout
eux te diront que c'est le dernier micro pro qui améliore encore les performances etc etc etc
eux te diront que c'est le dernier micro pro qui améliore encore les performances etc etc etc

[__][_][_ ,[____],

- PIOU
- Body lift
- Réactions :
oui pas faux pour relancer les ventes35wrangler35 a écrit : ↑22 janv. 2020 12:55 N'est ce pas commercial avant tout
CJ7 D LAREDO
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
- Captainlouis
- Chrome accessories
- Réactions :
Est ce qu’il y a un risque pour le moteur ? La boîte ? Le calculateur ?
Usure prématurée ? Viscocoupleur ?
Usure prématurée ? Viscocoupleur ?
YJ Laredo 2.5 1989
JKU Sahara 3.6 V6 2013 importe des USA
Instagram : jeepwranglerjku_dakar
JKU Sahara 3.6 V6 2013 importe des USA
Instagram : jeepwranglerjku_dakar
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Un risque pour le moteur ou la boite oui c'est comme une reprogr il faut en être conscient et l'utiliser en toute connaissance de cause
Ce que je veux dire, si tu programmes la pedal box pour faire des run à tous les feux rouge et que effectivement tu fais des run à tous les feux rouge le moteur et ou la boite ne vont pas vraiment apprécier longtemps
SI tu te contentes de réduire la course de façon à obtenir la voiture de tous les jours et que tu t'en serves comme telle il n'y a pas vraiment de risque
Ce que je veux dire, si tu programmes la pedal box pour faire des run à tous les feux rouge et que effectivement tu fais des run à tous les feux rouge le moteur et ou la boite ne vont pas vraiment apprécier longtemps
SI tu te contentes de réduire la course de façon à obtenir la voiture de tous les jours et que tu t'en serves comme telle il n'y a pas vraiment de risque

[__][_][_ ,[____],

- perku-t
- Chrome accessories
- Réactions :
DTE a rajouté l'option connexion smartphone bluetooth désormais, je pense que c'est simplement çà. à mon avis côté business je suis convaincu que les 2 nouveaux modèles ont le même hardware mais qu'il activent ou non.PIOU a écrit : ↑22 janv. 2020 12:41d'ou la question pourquoi un nouveau , je me le demande35wrangler35 a écrit : ↑22 janv. 2020 06:39 A part une sensibilité de réglage différente je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme différence car la finalité est la même réduire la course de la pedale
JKU CRD200 BVA 2012 MW3 2" lift, Full LED, Fox TeraFlex ProComp, DTE PedalBox & PowerControl X, OBD JScan, iPhone 11
200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver

200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Le truc carrément inutile for me

[__][_][_ ,[____],

- PIOU
- Body lift
- Réactions :
pareil inutil, j'ai une repro plus un sprint booster
CJ7 D LAREDO
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
jku sahara 2.8crd
xj 2.1d vendu
wj 4,7l v8 de 1999
- chrisflo
- Body lift
- Réactions :
Ca m'a été confirmé par le vendeur pédale box au mois de décembre quand j'ai passé commande par téléphone . l'option smartphone c'est juste pour être ''mode'' , ça change rien au système .Moi , j'ai pris la version avec les petit boutons, pratique , facile a poser ... Directement chez pedal box , par téléphone , je l'ai eu pour 210 euros port compris .
JK Rubicon 2015
NANTES 44
NANTES 44
-
- Stock
- Réactions :
Bonjour
Je vous remercie pour vos témoignages !
Je me suis renseigné un peu partout et j'ai appelé à droite à gauche et l'on m'a dit que pedalbox et sprint booster pouvait être très dangereux pour la voiture car la boîte auto où l'injection du moteur n'était pas fait pour fonctionner ainsi c'est-à-dire par exemple de passer de 0,2 volts à 0,6 ou 1 volts d'un coup et moins graduellement que le potentiomètre de la pédale d'origine pour lequel était fait la boîte auto par exemple et injection donc un très gros risque pas de suite mais après avec quelques milliers de kilomètres et souvent ils m'ont recommandé plutôt une reprogrammation qui agissait surtout les organes boite et moteur,injection..
au lieu que une pedalbox ou un spring booster..!!!
Hummm un peu perdu et aussi les boules ...j'adore ma jeep !!

Je vous remercie pour vos témoignages !
Je me suis renseigné un peu partout et j'ai appelé à droite à gauche et l'on m'a dit que pedalbox et sprint booster pouvait être très dangereux pour la voiture car la boîte auto où l'injection du moteur n'était pas fait pour fonctionner ainsi c'est-à-dire par exemple de passer de 0,2 volts à 0,6 ou 1 volts d'un coup et moins graduellement que le potentiomètre de la pédale d'origine pour lequel était fait la boîte auto par exemple et injection donc un très gros risque pas de suite mais après avec quelques milliers de kilomètres et souvent ils m'ont recommandé plutôt une reprogrammation qui agissait surtout les organes boite et moteur,injection..
au lieu que une pedalbox ou un spring booster..!!!
Hummm un peu perdu et aussi les boules ...j'adore ma jeep !!
- Blackice
- Chrome accessories
- Réactions :
Écoute Manu, tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire que, quoi que tu fasses sur ta Jeep est.... DANGEREUX (rehausse, E85, reprogrammation, j'en passe et des meilleures...).
Dans ton cas, je ne vois pas en quoi cela peut être dangereux, puisque c'est Jeep qui a programmé le délai de réponse à l'accélérateur surtout pour respecter les émissions de "polluants".
Alors maintenant, si tu tires dessus tout le temps comme un "bourrin" il est certain que, Pedalbox ou pas, ta Jeep va vieillir prématurément, mais si tu l'installes pour l'utiliser de temps en temps il y a peu de chances qu'il arrive quoi que ce soit. La mienne en a un depuis 50k km et... rien!
Mais encore une fois, je pense que si cela peut se justifier sur un diesel, cela me semble inutile sur un essence déjà bien assez puissant pour se créer de belles sensations! Donc, à toi de voir en fonction de ce dont tu as besoin. Et, moi aussi, j'adore ma JEEP!

Dans ton cas, je ne vois pas en quoi cela peut être dangereux, puisque c'est Jeep qui a programmé le délai de réponse à l'accélérateur surtout pour respecter les émissions de "polluants".
Alors maintenant, si tu tires dessus tout le temps comme un "bourrin" il est certain que, Pedalbox ou pas, ta Jeep va vieillir prématurément, mais si tu l'installes pour l'utiliser de temps en temps il y a peu de chances qu'il arrive quoi que ce soit. La mienne en a un depuis 50k km et... rien!

Mais encore une fois, je pense que si cela peut se justifier sur un diesel, cela me semble inutile sur un essence déjà bien assez puissant pour se créer de belles sensations! Donc, à toi de voir en fonction de ce dont tu as besoin. Et, moi aussi, j'adore ma JEEP!