Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ils m'ont dit l'avoir fait en 2 H 00 mais laisse les faire si ils te prêtent un SRT 8 pour la journée mais demandes 2 pleins gratis
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
titouch a écrit :RDV pris avec Jeep le plus proche c'est à dire 100km
Jeep annonce une journée de boulot !
Vous comprenez pourquoi ça me gave surtout que mon JK n'a aucun problème jusqu'à présent.
Une voiture de courtoisie sera mise à disposition, une SRT8 ça me calmerait un peu
Thierry, chez Jeep à Vitrolles ils me disent 1h30 de boulot,
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
C'est caro qui a pris le RDV, elle ira avec Elena qui est également concernée (1j+1j)
En fait Jeep lui a dit que mon JK faisait l'objet de 2 campagnes de rappel, elle a pas su m'en dire plus
Je vous en dirai plus quand j'en serai plus , La Palice n'aurait pas dit mieux
Bonjour, J'ai appelé le numéro et je suis tombé sur une boîte vocale qui doit m'envoyer les coordonnées d'un réparateur agréer dans mon coin ( maubeuge) mais je n'ai toujours rien reçu (essai il y a 3&2 jours) vous allez où vous sur l'avesnois??
TOMTOMS Pirate a écrit :Bonjour, J'ai appelé le numéro et je suis tombé sur une boîte vocale qui doit m'envoyer les coordonnées d'un réparateur agréer dans mon coin ( maubeuge) mais je n'ai toujours rien reçu (essai il y a 3&2 jours) vous allez où vous sur l'avesnois??
TOMTOMS Pirate a écrit :Bonjour, J'ai appelé le numéro et je suis tombé sur une boîte vocale qui doit m'envoyer les coordonnées d'un réparateur agréer dans mon coin ( maubeuge) mais je n'ai toujours rien reçu (essai il y a 3&2 jours) vous allez où vous sur l'avesnois??
Okinawa13 a écrit :rdv jeudi chez Etoile Vitrolles, ils m'ont dit, 1h30
Marc
Idem pour moi mais mercredi, c'est dommage nous aurions pus prendre un café
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
Okinawa13 a écrit :rdv jeudi chez Etoile Vitrolles, ils m'ont dit, 1h30
Marc
Idem pour moi mais mercredi, c'est dommage nous aurions pus prendre un café
offender a écrit :Ca y est j'ai reçu ce matin le recommandé de FCA pour le défaut d' airbag, m'invitant a contacter le distributeur Jeep de mon choix afin de etc ......
idem, rdv pris à ncc
Jk recuperé, lavé et avec plaquettes Ar neuves.
Tres bon accueil à NCC, où j'ai eu à faire à B......, un jeune passionné, sur le fofo d'ailleurs en YJ 4l...
pépé boyinghton a écrit :j'ai été chercher mon recommande ce matin, le garage le plus proche est a 70 bornes de chez moi, j espère qu'ils payent le plein pour y aller
Sacré pseudo, quelle série, je préfère quand même Papy Boyington mais au moins tu n'as pas plagié.
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
[/quote]Jk recuperé, lavé et avec plaquettes Ar neuves.
Tres bon accueil à NCC, où j'ai eu à faire à B......, un jeune passionné, sur le fofo d'ailleurs en YJ 4l...[/quote]
NCC Clermont Fd? J'ai rendez vous chez eux le 10 mars