35wrangler35 a écrit :Heu faudrait penser à nous mettre une toph de la bête quand même hein
Fonction 4x4
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 308
- Enregistré le : 02 janv. 2016 15:00
- Modèle : Commander
Re: Fonction 4x4
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12470
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Re: Fonction 4x4
Ha oui j'comprends mieux il est tout beau le monstrePhilbiker a écrit :35wrangler35 a écrit :Heu faudrait penser à nous mettre une toph de la bête quand même hein


_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 308
- Enregistré le : 02 janv. 2016 15:00
- Modèle : Commander
Re: Fonction 4x4
Les 2 jouets ensemble

-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 308
- Enregistré le : 02 janv. 2016 15:00
- Modèle : Commander
Re: Fonction 4x4
Pour résumer, on fait tout en 2H et si çà passe pas , à ce moment là on tente la 4H et en dernier recours la 4L, non ?
- WOLVERINE
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 454
- Enregistré le : 05 mars 2018 16:38
- Modèle : JT
- Localisation : Hérault
Re: Fonction 4x4
Oui mais non
En général il faut évaluer la difficulté avant et passer avec le mode qui convient. Ca fait partie de la pratique du TT.
Quand on passe dans une zone, ou juste franchir un passage délicat, il faut éviter autant que possible l'arrêt de progression. Sous peine souvent de ne pas pouvoir repartir.
@+

En général il faut évaluer la difficulté avant et passer avec le mode qui convient. Ca fait partie de la pratique du TT.
Quand on passe dans une zone, ou juste franchir un passage délicat, il faut éviter autant que possible l'arrêt de progression. Sous peine souvent de ne pas pouvoir repartir.
@+
On m'a dit: " Les efforts sont payants
" . Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire 


- offender
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3290
- Enregistré le : 06 juil. 2012 08:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Salon de Provence
Re: Fonction 4x4
en TT tu jongle entre 2 et 4 en fonction du terrain et 4 H quand ça devient délicat
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
- titouch
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : AHP
Re: Fonction 4x4
correction en rougeoffender a écrit :en TT tu jongle entre 2 et 4 en fonction du terrain et 4 L quand ça devient délicat
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
- offender
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3290
- Enregistré le : 06 juil. 2012 08:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Salon de Provence
Re: Fonction 4x4
Merci Thierry tu as bien faittitouch a écrit :correction en rougeoffender a écrit :en TT tu jongle entre 2 et 4 en fonction du terrain et 4 L quand ça devient délicat



XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 308
- Enregistré le : 02 janv. 2016 15:00
- Modèle : Commander
Re: Fonction 4x4
titouch a écrit :correction en rougeoffender a écrit :en TT tu jongle entre 2 et 4 en fonction du terrain et 4 L quand ça devient délicat
J'avais compris quand même

