Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voici un CRD 2.8 en Australie,eux ils ont de la place car ils ont le volants à droite .
Ils ont mi juste un cash can pour récupérer les valeurs et ont bouché juste après le filtre à air
bearnais a écrit :Sous le provent , il y a une appendice,j y ai mis un bout de tuyau et j ai mis au bout de celui un ecrou. Pour vidanger je dévissé celui ci
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Merci pour ces précisions béarnais
T'es un chef je suis tes conseils
Non non pas un chef, je suis comme tous les autres , aider la communauté comme on peut avec les moyens que l on a, bon bricolage [emoji106][emoji106]nitro et n hésité pas si besoin [emoji6][emoji6]
bearnais a écrit :Non non pas un chef, je suis comme tous les autres , aider la communauté comme on peut avec les moyens que l on a, bon bricolage [emoji106][emoji106]nitro et n hésité pas si besoin [emoji6][emoji6]
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Béarnais pour les 2 manchons de raccordement du provent ces quoi
En diamètre tu les prend où !
Quand je reçois mon provent
Je vais installé côté batteries
Et je vais isolé avec bande anti chaleur comme ont mes autour
Dès échappement moto Harley
Pour isolé que tu en pense !
bearnais a écrit :Non non pas un chef, je suis comme tous les autres , aider la communauté comme on peut avec les moyens que l on a, bon bricolage [emoji106][emoji106]nitro et n hésité pas si besoin [emoji6][emoji6]
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Béarnais pour les 2 manchons de raccordement du provent ces quoi
En diamètre tu les prend où !
Quand je reçois mon provent
Je vais installé côté batteries
Et je vais isolé avec bande anti chaleur comme ont mes autour
Dès échappement moto Harley
Pour isolé que tu en pense !
Bonjour,
Installation du Provent il y a déjà presque 2ans pour moi.
Mon véhicule à réalisée 12 000 km avec le provent et totalise 170 000 km.
Aujourd'hui je peut dire que c'est indispensable pour garder un moteur sein et surtout non encrassé.
Je n'est plus aucune trace d'huile aussi bien à l'extérieure ainsi qu'à l'intérieure du moteur.
Je n'est plus une épaisse couche de goudron dans la pipe d'admission et la vanne EGR est plus propre.
Pour info j'ai réalisé le teste de mettre un produit dans l'huile moteur ainsi que dans le carburant.
Au bout de 10 000 km les injecteurs sont beaucoup moins bruyant surtout à froid et en plus quand je roule le véhicule tiens beaucoup plus facilement la 6e vitesse sur certaine monté avec 1T300 attelé.
Le produit est du Mecacyl et j'en suis toujours très satisfait car je l'utilise depuis 20 ans dans mes véhicule.
La première fois je les testé c'est sur un YJ et quand je réalisait le trajet pour aller au boulot j'avais une grosse monté, et au bout de qu'elle-que Km
Je la montais en 3e au lieu de la 2e vitesse et toujours à la même vitesse (Km/h), le moteur était plus linéaire.