Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Un petit sondage pour savoir quels types d'échappement sont présents sur ce fofo.
Le son de l'échappement d'origine de mon JK étant proche de celui d'une clio 1,5 dci, j'ai opté pour cette 1/2 ligne:
un Flowmaster American Thunder cat back (1/2 ligne après catalyseur, le silencieux est placé juste après la sortie du catalyseur.
Enorme changement !
Après 2 mois, je le trouve même un peu trop présent pour mon utilisation...
Je pense m'orienter vers un silencieux (axle back) AR.
Qu'est ce que vous avez monté sur vos JEEP ?
@+
Wapy
j'ai vu un axle back mais il est dit que c'est un son agressif ...?!... faut penser moins agressif qu'un cat back ...?!... qu'en pensez vous ?
c'est dingue de payer aussi cher si cela ne convient pas....
Dans l'idée je pense qu'il faut alléger le catalyseur de nos JK...... si on fait ça on augmente la sonorité de la ligne.... faudrait les contacter pour savoir ce qu'ils conseillent....
mon 1er pot, le flowmaster american thunder monté juste après le catalyseur (resonateur retiré) avait une trop forte sonorité pour moi mais le moteur etait bcp plus libéré avec une conso plus élevée aussi.
Save the Planet: shower together ! lol
JK Sahara V6 2016
Sprint Booster v2
Silencieux échappement Flowmaster Force II
E85 à l'étude ...