Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nitro94 a écrit :Donc le S43 et S33 ces la même chose [emoji849]
Nitro94 Jeep jk Sahara
Non, le S43 concerne le changement de l'airbag passager.
Les concessions ont une note "strictement confidentielle" sur le problème. Risque d'éclatement pouvant occasionner de graves blessures.
A ce jour le kit de réparation n'est pas disponible en France . Ils n'ont pas de délai ! Les propriétaires ne sont donc pas avertis. Il faut aller en concession, leur demander de contrôler avec le numéro vin, et vu le danger leur mettre la pression !
Cela ne concernerait que les JK à partir de 2012 (à vérifier).
Alors c'est souhaite à partir aujourd'hui
Je mètre ma belle mère côté passager
Pourvu qui Péte avant qu'il me change [emoji12]
nitro94 a écrit :Donc le S43 et S33 ces la même chose [emoji849]
Nitro94 Jeep jk Sahara
Non, le S43 concerne le changement de l'airbag passager.
Les concessions ont une note "strictement confidentielle" sur le problème. Risque d'éclatement pouvant occasionner de graves blessures.
A ce jour le kit de réparation n'est pas disponible en France . Ils n'ont pas de délai ! Les propriétaires ne sont donc pas avertis. Il faut aller en concession, leur demander de contrôler avec le numéro vin, et vu le danger leur mettre la pression !
Cela ne concernerait que les JK à partir de 2012 (à vérifier).
Apparemment cela concerne aussi d'autres années. Mon JK est de juillet 2011 et en fait partie
tj 4l 1999
JKU 2009 2.8
JKU 2011 2.8 et pour ma femme jeep compass 2017 140ch
Petit retour, aprés prise de rdv la semaine dernière chez Etoile Vitrolles (avec mon VIN) j'arrive ce matin à 7h15 pour un RDV à 8h00.
Nous faisons le dossier, la voiture est emmailloté pour passage en attelier et là!!!! .... Je vous le donne Elmil.... "Monsieur, nous ne pouvons pas faire votre vehicule car pas concerné... Pourrai je comprendre?
- Chez MOPAR USA, il disent concerned et à faire et France, plus à faire?!!!!
- Vous m'avez bien donné un RDV la semaine dernière avec le N° de serie du vehicule non??!!!
On à bien les pièces livrées avec votre VIN mais vous n'etes pas concerné!...
J'avoue que là on attein des sommets dans l'innepcie chez Jeep France.
Donc un red label d eplus pour Jeep France + un pour Etoile...
Marc
Okinawa13 a écrit :Petit retour, aprés prise de rdv la semaine dernière chez Etoile Vitrolles (avec mon VIN) j'arrive ce matin à 7h15 pour un RDV à 8h00.
Nous faisons le dossier, la voiture est emmailloté pour passage en attelier et là!!!! .... Je vous le donne Elmil.... "Monsieur, nous ne pouvons pas faire votre vehicule car pas concerné... Pourrai je comprendre?
- Chez MOPAR USA, il disent concerned et à faire et France, plus à faire?!!!!
- Vous m'avez bien donné un RDV la semaine dernière avec le N° de serie du vehicule non??!!!
On à bien les pièces livrées avec votre VIN mais vous n'etes pas concerné!...
J'avoue que là on attein des sommets dans l'innepcie chez Jeep France.
Donc un red label d eplus pour Jeep France + un pour Etoile...
Marc
Marc, il n'ont fait la mise a jour hier à 14 h et j'ai pris rdv pour le JK de ma femme mercredi prochain, personne sur place ne m'à dit il à problème, c'est incompréhensible .
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
titouch a écrit :RDV pris avec Jeep le plus proche c'est à dire 100km
Jeep annonce une journée de boulot !
Vous comprenez pourquoi ça me gave surtout que mon JK n'a aucun problème jusqu'à présent.
Une voiture de courtoisie sera mise à disposition, une SRT8 ça me calmerait un peu
Pourquoi pas Manosque Thierry ? ils font jeep depuis 3 ans...
JK sport 2010 BVM, carto, pédal box, échappement libre, CC en 4.10,.......
RV pris il y a 10 jours chez Motor Village à Lyon suite à courrier recommandé S33.
Impossible d'avoir un véhicule de courtoisie...
Véhicule laissé à 10h. Je rappelle à 17h car je n'avais toujours pas de nouvelles. On me dit qu'ils n'avaient pas les pièces pour corriger de défaut S33 et que mon JK est également concerné par la campagne S43.
RV recalé jeudi avec prêt de voiture cette fois-ci et pour les 2 rappels.
Il n'y a que ceux qui font rien qui ne commettent pas d'erreur mais là on frise les records
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
Ici loin de chez vous j'ai reçu la lettre mais bon je laisse les patrons possesseurs de jeep essuyé les plâtres,par contre avec une voiture a ce prix l'assurance TR vous laisse une voiture une semaine ,et si vous avez un bris de glace pare brise,le remplacement c'est presque le cout de votre assurance moi c'est TR 1000€ pare brise 780€ lunette AR idem 700€ ,moi j'ai fait les deux et ma breloque est de 2008
Henri a écrit :RV pris il y a 10 jours chez Motor Village à Lyon suite à courrier recommandé S33.
Impossible d'avoir un véhicule de courtoisie...
Véhicule laissé à 10h. Je rappelle à 17h car je n'avais toujours pas de nouvelles. On me dit qu'ils n'avaient pas les pièces pour corriger de défaut S33 et que mon JK est également concerné par la campagne S43.
RV recalé jeudi avec prêt de voiture cette fois-ci et pour les 2 rappels.
Il n'y a que ceux qui font rien qui ne commettent pas d'erreur mais là on frise les records
Ben chez moi le concessionnaire JEEP veut bien me faire le rappel mais il y a, à priori, 5 références différentes pour les pièces, et il attend les consignes précises de FCA qui semble perdu et est incapable de lui répondre.....
Bref j'ai l'impression que c'est un beau bordel ce rappel