défaut P0087
défaut P0087
Bonsoir, j'ai rdv ce lundi 7 février 2022 chez un dieseliste j'espère qu'il sera trouver mon souci mécanique. Je viendrai faire le point dès que possible. Bonne soirée. Cordialement
défaut P0087
Bonsoir, oui c'est bien celui là je vous donnerez dès demain mes références des trois organes, le régulateur de pression placé côté avant de la rampe commune, le régulateur de pression placé vers l'arrière de la rampe commune côté casquette du pare brise et enfin la référence du régulateur de l'entrée de la pompe d'injection côté basse pression. Bonne soirée. Ah oui je suis désolé de ne vous avoir répondu plus tôt car votre question ne m'a pas été transférée sur ma boîte mail. Bonne soirée
défaut P0087
Bonjour, comme promis je reviens vers vous pour vous annoncer le verdict de mon Dodge nitro crd 2,8 litres. La pompe haute pression est morte, le dieseliste prêtant ne pouvoir trouver les pièces et me demande de venir le récupérer. Le pire dans cette affaire c'est que les pièces sont disponibles chez RLD automobile. Il dit aussi qu'il faut changer toutes les durites car il y a de la boue de limaille partout pourtant j'ai changé le capteur et le régulateur de pression de la rampe commune et j'ai rien trouvé, il y en avait même pas dans le filtre à gasoil, bref je pense qu'il ne veut pas se faire chier avec mon nitro. Résultat un billet de 72 €en facture et je dois a 40 km/h le ramener chez moi à 14km de mon domicile. Voilà donc je vais aller voir des garages ou le revendre comme ça il n'a que 135000 km. Bonne journée à bientôt. Cordialement.
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
défaut P0087
Houla ca fait mal ca pas être simple la suite

Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
défaut P0087
Un diéséliste qui ne peux pas réparer les diésel, une première ?? 

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

défaut P0087
Je connais ce problème je l’ai eu sur mon range v8 mazout. En faite c’est pas vraiment la pompe qui est hs mais un de ses capteur. Pour mon range il ne se détaillait pas donc obliger de remplacer toute la pompe mais peu être que pour toi tu peux changer que le capteur ?
défaut P0087
Bonjour, le capteur dont tu parles est le régulateur de pression entrée pompe hp si c'est bien ça ce que tu veux dire, alors oui il ce démonte. Rassurez vous dès que j'en aurai terminé je vous le dirai.
défaut P0087
Oui pardon je parlai bien du régulateur d’entrée et de sortie.
défaut P0087
Bonjour, Alors j'ai eu ce défaut, (P0087) voici ce que j'ai fait sachant que mon problème n'est pas résolu ! 1/j'ai démonté le filtre à gasoil pour regarder si il y avait pas de limaille ou des paillettes, celui était OK je l'ai changé quand même.
2/mon fils mécanicien m'a pris les pressions av et ap le filtre à gasoil, (5 bars) donc OK. J'ai fait contrôler mes injecteurs il ont été nettoyés puisqu'ils sont bons. 3/ j'ai changé le capteur et le régulateur de pression sur la rampe commune. Malgré ça mon véhicule fume blanc avec forte odeur de gasoil et je ne peux en roulant même aussi au point mort dépasser les 1500 tours minute après le moteur claque et si j'insiste le régime moteur tant à baisser de régime. Maintenant en roulant je passe rapidement touts mes vitesse avant d. Arriver à 1500 tours et là j'arrive à rouler entre 70 et 80 km/heure après quoi je n'insiste pas si non même histoire deceleration moteur claque etc. 4/ voilà ce que je vais changer :le régulateur de pression sur l'entrée de la pompe haute pression côté basse pression puis je vais regarder tous mes faisceaux de fils électriques. 5/comment ça commençait ? J'ai calé en côte 25%de pente avec une remorque au cul sur de la terre. Le fusible 10 A fuel pump à grillé et je n'ai pu redémarrer alors je l'ai remplacé et une fois cela fait j'ai pu démarrer et maintenant j'en suis là où je décrit mon histoire..... Si je resouds mon problème avant vous je vous en informerais. Je précise j'ai un Dodge nitro crd 2,8 litres même mécanique et accessoires que vous, seule la carrosserie différe de la jeep wrangler. Cordialement.
2/mon fils mécanicien m'a pris les pressions av et ap le filtre à gasoil, (5 bars) donc OK. J'ai fait contrôler mes injecteurs il ont été nettoyés puisqu'ils sont bons. 3/ j'ai changé le capteur et le régulateur de pression sur la rampe commune. Malgré ça mon véhicule fume blanc avec forte odeur de gasoil et je ne peux en roulant même aussi au point mort dépasser les 1500 tours minute après le moteur claque et si j'insiste le régime moteur tant à baisser de régime. Maintenant en roulant je passe rapidement touts mes vitesse avant d. Arriver à 1500 tours et là j'arrive à rouler entre 70 et 80 km/heure après quoi je n'insiste pas si non même histoire deceleration moteur claque etc. 4/ voilà ce que je vais changer :le régulateur de pression sur l'entrée de la pompe haute pression côté basse pression puis je vais regarder tous mes faisceaux de fils électriques. 5/comment ça commençait ? J'ai calé en côte 25%de pente avec une remorque au cul sur de la terre. Le fusible 10 A fuel pump à grillé et je n'ai pu redémarrer alors je l'ai remplacé et une fois cela fait j'ai pu démarrer et maintenant j'en suis là où je décrit mon histoire..... Si je resouds mon problème avant vous je vous en informerais. Je précise j'ai un Dodge nitro crd 2,8 litres même mécanique et accessoires que vous, seule la carrosserie différe de la jeep wrangler. Cordialement.
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
défaut P0087
Bon courage dans tes recherches, sûr que tu vas trouver, vu que tu y vas point par point 

"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944

"Little Bandit"
Willys MB 1944
défaut P0087
Bonjour de toute façon si j'y arrive je ne vous laisserai pas tomber ça servira à d'autres personnes. Cordialement.
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
défaut P0087
Ca c'est l'esprit fofo

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

- cscorpio09
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
défaut P0087
Coté distribution t'as regardé?
Faudrait pas qu'il y ait eut un décalage de la courroie d'une dent lors de ta mésaventure en cote.
Faudrait pas qu'il y ait eut un décalage de la courroie d'une dent lors de ta mésaventure en cote.
Jeep Wrangler JK CRD 2008 Sahara ==> Vendu
Jeep Wrangler TJ 4.0L 1997 Sahara ==> Vendu
Jeep Wrangel YJ 2.5L 1994 Sport ==> Vendu
Jeep Wrangler TJ 4.0L 1997 Sahara ==> Vendu
Jeep Wrangel YJ 2.5L 1994 Sport ==> Vendu
défaut P0087
Bonsoir oui j'y ai pensé merci mais si c'était cela elle tournerait pas rond dès la première accélération et pas après 1500 tours /minute. Cordialement.
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
défaut P0087
C'est vrai que 25% de pente à grimper avec remorque c'est énorme 

"Vieux Bandit"
"Little Bandit"
Willys MB 1944

"Little Bandit"