Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fais le faire comme ça tu es tranquille.
Il faut savoir aussi que toutes les pièces détachées de la BVA sont en vente chez Mercos et d'après mon garagiste certaines sont moins chères que celles de chez Mopar
Le seul soucis est que ce soit disponible sur ce rocher qu'est La Réunion.
Mais je vais lui demander de le changer oui .
Encore merci a toi pour ces précieuses informations
35wrangler35 a écrit : ↑15 janv. 2025 13:12
J'ai retrouvé l'affaire, pour l'huile il m'avait dit qu'il en avait mis plus que ça
En fait il le voit à la machine quand l'huile devient claire
Capture d’écran 2025-01-15 131205.jpg
35wrangler35 Tu parlais d'un garage dans le sud qui t'avait fait cette vidange de BVA
il est dans quel coin ?
LetV a écrit : ↑28 janv. 2025 11:51
Ok je voyais plus çà de l'autre côté du sud
Oh tu sais, chez nous et pour les Bretons aussi, tout ce qui est en dessous de Poitiers, c'est le sud
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
35wrangler35 a écrit : ↑28 janv. 2025 14:47
Là je pense quon est parti pour faire de la géographie
Moi qui n'aime pas l'école je vais être servi
Non t'inquiète pas
Cette vidange de BVA m'embête : sur l'ancien JKU on l'avait faite avec mon ami mécano mais sur la W5A580 j'aurais préféré la faire par un pro car j'ai lu ici qu'elle était plus "fragile" lors de l'ouverture...
Mais les pros qui font çà correctement ...
LetV a écrit : ↑28 janv. 2025 14:58
Mais les pros qui font çà correctement ...
oui pas facile de trouver un endroit où tu as la confiance
Perso de bretagne je vais la-bas car c'est sur la route des vacances et vraiment le monsieur est vraiment bien à tous points de vue
Je reviens de chez le garagiste pour avoir plus d'infos sur cette pièce a changer lors de la vidange.
Il n'a jamais eu à la changer sur un Wrangler, c'est plutôt la pièce sur laquelle c'est branché qui peut avoir une fuite (et qui coûte cher) mais remplacer juste celle là non...
Finalement la vidange complète avec rinçage huile champion ATF+4 c'est 600€
La vidange complète avec rinçage 15 litres en tout avec huile MOPAR ATF+4 c'est 760€
Je vais prendre la MOPAR, vous auriez fait quoi vous?
En même temps pour 160€ il me fait la vidange pont avant et arrière avec huile MOPAR.