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C'est quoi ce fil qui sort au niveau du carter d'huile/boite de vitesse de mon JK 2012 et qui demande qu'a etre arraché en TT!!! En plus le mien suinte un peu a ce niveau!
sont fous les italiens ou quoi???
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
penche toi sous le BB juste derriere le carter d'huile juste avant la boite cote conducteur...
ta une connectique qui est là qui descend du faisceau principale et qui rentre dans: la boite, le carter d'huile?....caché par un cache en plastique..
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Gab De Paris a écrit :j'aurais dis comme ça qu'elel a ses ragnagnas
ok...ok...
Plus sérieusement, c'est pas le truc pour l'air ?
non electrique, en plus y'a de la connectique
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
je sais pas ce que c'est, mais qui dit connectique, et qui suinte, me semble être un câble relié à une sonde où un élément de boite ou moteur le cas échéant...
du coup, ça coule à un bout, et ça suinte à l'intérieur de la gaine....c'est chaint pour détécter d'ou ça vient, mais là, comme dit Vidocq, c'est assez facile de voir si c'est bien le ca^ble qui va à ton carter de boite...
enfin voilà....
par contre, qu'il trainasse comme ça n'importe où ça me semble étrange...
Gab De Paris a écrit :je sais pas ce que c'est, mais qui dit connectique, et qui suinte, me semble être un câble relié à une sonde où un élément de boite ou moteur le cas échéant...
du coup, ça coule à un bout, et ça suinte à l'intérieur de la gaine....c'est chaint pour détécter d'ou ça vient, mais là, comme dit Vidocq, c'est assez facile de voir si c'est bien le ca^ble qui va à ton carter de boite...
enfin voilà....
par contre, qu'il trainasse comme ça n'importe où ça me semble étrange...
je pense aussi...je vais aller voir Jeep (euh pardon Fiat ) je pense qu'il ya un joint qui jointe pas tres bien!!
et voila deux tofs:
1e vu "de loin"
2e le support entre boite et carter et c'est là que ca suinte petit fil qui part derriere le connecteur et qui rentre dans la piece de gauche extemenent entre moteur et boite/cloche d'embrayage (propre car je veux voir a quel vitesse ca "collecte")
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
ça serait pas la sécurité "manque d'huile" ??????.......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
peut etre mais que c'est mal placé.....assurance manque d'huile si tu l'arrache!
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Bon j'ai posé la question ailleurs on vera le retour, en fait c'est le petit bout de fil derriere (invisible sur les tofs) qui fait un arc de 90° et rentre directe entre la cloche d'embrayage et le carter au centre de la piece en plastique noir (bien visible)qui fuit/suinte un peu....
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