Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous,
Mon projet se concrétise.
J'ai trouvé un unlimited préparé à 134000 km qui correspond à ce que je recherche. Ma seule hésitation concerne le kilométrage.
Je roule assez peu : disons entre 6 et 10 000 km par an et évidemment ma nouvelle acquisition ira "traîner ses bottes" dans les grasses contrées normandes.
Bref à quoi dois je m'attendre grosses révisions ou casses pour vétusté (hors erreur de pilotage de ma part en TT bien sûr) avec 134000 km.
Merci pour vos réponses affûtées
J'ai 140000 KMS, je l'ai acheté en MARS 2009 à 10000 KMS il avait un an.
Donc en 130 000 KMS j'ai un pont avant, une batterie optima j'ai remis une normale, un joint d'injecteur qui ne se détaille pas donc j'ai changé les 4 mon mécanon me les a trouvé en ALLEMAGNE beaucoup moin chère et dernièrement en allant au chambon une panne d'éléctronique qui a été réglè par un coup de valise.
Celle de ma femme a 125000 KMS, uniquement une batterie.
Voili voilou.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Merci Lagaffe 86,
Quelques frais sommes toutes. Décidément Décidément beaucoup semblent avoir des problèmes avec l'électronique, surtout celle qui régule l'injection.
Un point (peut être) positif si je commence à 134 000 km, les petits problèmes cités auront été corrigé
Y a t il dans le carnet d'entretien des frais important prévus après les 140 000km?
Merci
Laurent
Donc en 130 000 KMS j'ai un pont avant, une batterie optima j'ai remis une normale, un joint d'injecteur qui ne se détaille pas donc j'ai changé les 4 mon mécanon me les a trouvé en ALLEMAGNE beaucoup moin chère et dernièrement en allant au chambon une panne d'éléctronique qui a été réglè par un coup de valise.
Voili voilou.
LAGAFFE.
Un pont avant, pourquoi? Choc ou casse interne ?
généralement plié au niveau des pivot coté passagé (coté le plus long) sur dana 30 renfort OBLIGATOIRE
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
LLE a écrit :Plié coté passager!! Le DANA 30 est il un équipement d'origine et si oui sur quel modèle?
salut j'ai trouvé le wrangler que tu convoite donc c'est un sport plus dana 30 a l'avant donc il faut que tu le renforce sauf si c'est déja fais
je tes envoyé un MP
les modele sport et sahara sont équipé de dana 30 sur l'avant seul le rubicon a des dana 44 sur les deux essieux
un renfort de pont (pièces) 200€ apres s'ajoute la MO faut soudé
un pont plié a changé vos 3000€ le calcul est vite fais
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Bonsoir,
C'est une information importante pour moi, merci.
Je me renseignerai auprès d'Indiancars pour m'assurer que ce renforcement fait bien parti de la préparation.
J'ai répondu à ton MP : as tu bien reçu la réponse?
Sinon sais tu s'il y a des grosses opérations de révision ou réparation passé 130 000 km. Ma hantise serait de devoir changer la BVA
Ah j'oubliais une durite de turbo vers 135 00 KMS elle touchait un peu sur le bas moteur a eu une légère usure, et un jour (moteur chaud) j'ai mis tous les rapports dans le rouge sauf la 6 hein et hop une durite.
Sinon pour le pont, soit c'était une paille dans l'acier coté chauffeur ou alors un excès d'optimisme en haut d'une cote ou j'ai fais décoller le pont avant et peut etre retomber un peu lourdement (je l'ai pas fait exprès) enfin une heure plus tard dans le sable pratiquement au ralentis la casse il lui restait un mois de garantie donc j'ai pu la faire marcher cela ne m'a couté que les fluides et deux ou trois bricoles, soit 700 EUROS si mes souvenirs sont bon.
Sinon le jk sera amortie fiscalement en MARS 2014, mon but était de le changer pour un autre et de mettre celui ci sur le terrain à la place de l'yj 4L, mais les affaires sont tellement difficiles qu'il faudra qu'il fasse jusqu'à la fin de la crise donc encore au moins 5 ans
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Voir si la courroie de distribution a été remplacée.....parce qu' apparemment cela représente un sacré budget ce véhicule...environ 1200 euros chez un garagiste lambda et 2300 euros chez JEEP.