Points de graissage Wrangler JK
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Points de graissage Wrangler JK
Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part le plan des points de graissage du Wrangler JK unlimited, ni dans le forum ni sur google...
Je suis egalement preneur du type de produit à utiliser pour le graissage
Merci par avance de vos reponses
J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part le plan des points de graissage du Wrangler JK unlimited, ni dans le forum ni sur google...
- Fred 84
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Re: Points de graissage Wrangler JK
Salut clodor,
Je ne sais pas si il y a des graisseurs sur jk,il y en a de moins en moins sur les autos,
toutefois ce n'est pas difficile de les trouver,tu suis la transmission et à chaque croisillon
tu regarde si il y en a.A l'avant tu regarde les biellettes de direction ,barre stabilisatrice,rotules,
c'est pas plus difficile que ça.
Fred
Je ne sais pas si il y a des graisseurs sur jk,il y en a de moins en moins sur les autos,
toutefois ce n'est pas difficile de les trouver,tu suis la transmission et à chaque croisillon
tu regarde si il y en a.A l'avant tu regarde les biellettes de direction ,barre stabilisatrice,rotules,
c'est pas plus difficile que ça.
Fred
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Je ne suis pas un pro de la mecanique.
A quoi doit ressembler un graisseur ?
Au risque d'insister, n'existe t il pas un plan de graissage ?
A quoi doit ressembler un graisseur ?
Au risque d'insister, n'existe t il pas un plan de graissage ?
- greg-1
- Diff lockers
- Réactions :
Pas de point de graissage sur cherokee. Sinon un point de graissage ressemble a caclodor a écrit :Bonjour,

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Pas de point de grraissage sur un JK, tu veux dire ?
Si il n'y a pas de graissage à faire, quel entretien particulier y a t il a prevoir pour tout le soubassement du vehicule après des randos tout terrain ?
Si il n'y a pas de graissage à faire, quel entretien particulier y a t il a prevoir pour tout le soubassement du vehicule après des randos tout terrain ?
- greg-1
- Diff lockers
- Réactions :
Il n y a pas de point de graissage au sens ou je l entends comme ceux qui ressemblent a la photo.clodor a écrit :Pas de point de grraissage sur un JK, tu veux dire ?
Dans le manuel d entretien les seules choses a graisser sont les loquets de portes.
Pour ton soubassement un bon coup de karcher et pour ma part un coup de wd40 sur les parties que je souhaite proteger et c est tout.
Par contre la ou je suis sur le cul c est que mon XJ n a pas une trace de rouille sur le chassis, les arbres et les ponts alors que mon JKU est lui en a plein
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Il est clair que le revetement de protection du jk aime bien se couvrir d'orange et de marron...