Plein de gas oil sur jeep jk
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Bjr à tous
C Ginot de l'Ile de la Réunion !
Voilà ,j'ai un problème avec mon jk,à chaque fois pour faire le plein de gaz oil cela me prends une demi heure.en effet le pistolet se désactive .
Si quelqu'un a déjà eu le même souci ,et connaît ce qu'il faut faire je suis preneur.
À part ça je peux dire que le jk est un très bon véhicule .
Merci a tous
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Re: Plein de gaz oil sur jeep jk
Tres connu. C est la durite de mise a l air qui est pincé.Ginot a écrit :Bjr à tous
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Voilà ,j'ai un problème avec mon jk,à chaque fois pour faire le plein de gaz oil cela me prends une demi heure.en effet le pistolet se désactive .
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Moi quand je fais le plein j oriente la poignet du pistolet vers le haut ca marche nikel
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Re: Plein de gaz oil sur jeep jk
oui, faut trouver la position, parfois vers le haut parfois incliner sur le coté
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Re: Plein de gaz oil sur jeep jk
Curieusement sur le mien, aucun soucis quelle que soit la pompe, ca marche nikel..... 

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Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
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Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
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Re: Plein de gaz oil sur jeep jk
greg-1 a écrit : Moi quand je fais le plein j oriente la poignet du pistolet vers le haut ca marche nickel

JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
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Re: Plein de gaz oil sur jeep jk
Ginot a écrit :Bjr à tous
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itou
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Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.


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Re: Plein de gaz oil sur jeep jk
ITOUbernicotti a écrit :greg-1 a écrit : Moi quand je fais le plein j oriente la poignet du pistolet vers le haut ca marche nickelmais ça ne me le fait pas sur toutes les pompes
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Re: Plein de gaz oil sur jeep jk
Merci pour vos reponses ,mais pour moi meme en tournant le pistolet il se bloque n'y a t'il pas une possibibilitte de reparer?pimi a écrit :oui, faut trouver la position, parfois vers le haut parfois incliner sur le coté
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Re: Plein de gaz oil sur jeep jk
Fais une recherche sur le forum, il me semble qu'il y a eu des photos et l'explication pour "dé-pincer" la durite...
Avec plein +JK +gasoil : tu trouveras au moins cela: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... il#p624067
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A pied .. et en Triumph Thundrbird 1600 (vendue)
JK Unlimited Noire 2.8 CRD BM6 (vendue)
D22 Nissan Pick-Up (vendu)
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Plein de gaz oil sur jeep jk
même problème et je l'avais fait arranger en concession Jeep, depuis tout va bien. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait mais c'était bien la mise à air libre qui posait problème.
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Re: Plein de gas oil sur jeep jk
Va faire un tour en dessous de ton JK !!
Il faut vérifier si ton tuyau de mise à l'air libre n'a pas un point bas. La "remontée" du tuyau de mise à l'air doit être progressive depuis le réservoir jusqu'a l'orifice de remplissage.si ce n'est pas le cas corrige le problème.
Voici ce qui se passe:
Lorsque vous faite un plein "full full", du gasoil entre dans le tuyau de mise à l'air.
Si votre mise à l'air a un point bas entre l'orifice de remplissage et le réservoir, le carburant se trouve piégé. Au plein suivant, la mise a l'air libre du réservoir n'est plus fonctionnelle et le gasoil refoule par le tuyau de remplissage et c'est la galère car le pistolet de remplissage se déclenche sans cesse.
Pour moi, effectivement le durite de mise à l'air du réservoir avait bien un point bas. Dans mon cas cela à été très simple et un jeu d'enfant de résoudre le problème car il est possible de coincer cette durite (petit tuyau noir qui traverse toute la largeur du véhicule) sur le petit longeron qu'elle suit pour ne plus avoir de problème. Cela ne nécessite aucun démontage ni même de lien pour maintenir la durite. Problème résolu en 1 minute chrono !!
Il y a donc bien un défaut constitutionnel de ce tuyau de mise à l'air: Il traverse la largeur du véhicule à l'horizontale et fait ensuite un coude pour remonter à l'orifice de remplissage.
Autres précautions à envisager sans bricoler sous sa voiture:
- Ne pas s'acharner à remplir le réservoir "full full"; Perso je m'arrête de remplir au premier déclenchement du pistolet et plus de problème.
- Veiller à ce que le véhicule soit bien à plat lors du remplissage.
Si la station présente un léger devers, il faut positionner votre voiture de façon à ce que l'orifice de remplissage soit du coté le plus haut.
Il faut vérifier si ton tuyau de mise à l'air libre n'a pas un point bas. La "remontée" du tuyau de mise à l'air doit être progressive depuis le réservoir jusqu'a l'orifice de remplissage.si ce n'est pas le cas corrige le problème.
Voici ce qui se passe:
Lorsque vous faite un plein "full full", du gasoil entre dans le tuyau de mise à l'air.
Si votre mise à l'air a un point bas entre l'orifice de remplissage et le réservoir, le carburant se trouve piégé. Au plein suivant, la mise a l'air libre du réservoir n'est plus fonctionnelle et le gasoil refoule par le tuyau de remplissage et c'est la galère car le pistolet de remplissage se déclenche sans cesse.
Pour moi, effectivement le durite de mise à l'air du réservoir avait bien un point bas. Dans mon cas cela à été très simple et un jeu d'enfant de résoudre le problème car il est possible de coincer cette durite (petit tuyau noir qui traverse toute la largeur du véhicule) sur le petit longeron qu'elle suit pour ne plus avoir de problème. Cela ne nécessite aucun démontage ni même de lien pour maintenir la durite. Problème résolu en 1 minute chrono !!
Il y a donc bien un défaut constitutionnel de ce tuyau de mise à l'air: Il traverse la largeur du véhicule à l'horizontale et fait ensuite un coude pour remonter à l'orifice de remplissage.
Autres précautions à envisager sans bricoler sous sa voiture:
- Ne pas s'acharner à remplir le réservoir "full full"; Perso je m'arrête de remplir au premier déclenchement du pistolet et plus de problème.
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JLU 2018 Overland 2.2 MULTIJET 200 Granite crystal
JKU 2017 Sahara 2,8 CRD 200 Granite crystal (vendu)
JKU 2014 Sahara 2,8 CRD 200 Granite crystal (vendu)
JKU 2007 Sahara2,8 CRD 177 Gris (vendu)
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