[Problème] A-coups à bas régime
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[Problème] A-coups à bas régime
Bonsoir à tous, voilà depuis quelques temps mon JK Unlimited de 2011 - 2.8 CRD donne des à-coups à bas régime. Même au ralentit par moment le régime n'est pas stable, il augmente légèrement pour se stabiliser puis ré-augmenter, etc...
J'avoue que je suis un spécialiste des fins de réservoir, même si mon filtre a GO n'a que 10.000Km, je pense le changer et prendre un petit additif style dispersant d'eau.
Si quelqu'un a déjà eu le problème ou à une idée (une sonde ou autres), merci d'avance.
A+.
J'avoue que je suis un spécialiste des fins de réservoir, même si mon filtre a GO n'a que 10.000Km, je pense le changer et prendre un petit additif style dispersant d'eau.
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- OlivierLB
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Re: [Problème] A-coups à bas régime
Change ton filtre a GO change ou nettoie ton filtre a air et verifies eventuellement ton debitmetre air .........
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
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Re: [Problème] A-coups à bas régime
T as peut être eut un fonction de cuve lors de ton dernier plein. Si en plus t es habituer à rouler sur la réserve......
Le JK comme les autres diesel moderne n apprécie pas trop.
Fais déjà une vidange de ton filtre a gasoil et un plein chez total, tu verra bien si il y a une amélioration.
Le JK comme les autres diesel moderne n apprécie pas trop.
Fais déjà une vidange de ton filtre a gasoil et un plein chez total, tu verra bien si il y a une amélioration.
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Re: [Problème] A-coups à bas régime
Bon, avec le passage de l'additif ça va mieux, même si il y a toujours quelques petits à-coups mais minimes maintenant.
Le filtre était nickel (forcément même pas 10 000Km), et le débitmètre avait l'air lui aussi Ok.
Le filtre était nickel (forcément même pas 10 000Km), et le débitmètre avait l'air lui aussi Ok.