cela faisait quelques mois que j'avais le fameux voyant airbag qui s'allume, entrainant le non fonctionnement du klaxon, selon la position du volant.

Après avoir fouillé tous les recoins du forum, j'en ai déduis que je devrais passer a la caisse pour changer mon clockspring.
J'ai donc trouvé un clockspring sur Ebay dont le vendeur m'a assuré qu'il étais compatible avec mon JKU.
Au cas où quelqu'un aurait accès a des compatibilités, la référence d'origine est 56046052AG, et celui que j'ai acheté 05156106AF.
Je l'ai reçu et monté aujourd'hui, et cela n'a absolument pas résolu mon problème.

Aurais-je oublié quelque chose dans la procédure, comme une suppression de codes erreurs ? Ou je me suis fais avoir par le vendeur Ebay et ce modèle ne fonctionne pas avec les JKU de 2007 ?
En plus de ça, j'ai des phénomènes étranges depuis que je le possède :
- Quand j'ouvre ma portière pour entrer dans la voiture, mes phares flashent un coup et les essuies glaces remontent un peu

- Parfois en roulant, la lumière intérieure s'allume aléatoirement quand j'actionne le clignotant droit uniquement

Je pensais que ces trucs pouvaient êtres liés au clockspring mais il n'a rien amélioré de ce côté la non plus...
Si quelqu'un aurait des pistes, j'avoue être un peu perdu