Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai une légère fuite de GO au droit du filtre GO
J'ai vu qu'il y avait une plaque avec 3 boulons à déposer pour l'accès.
Le problème c'est que j'ai des vertiges dès que je met la tête à l'envers plus d'une minute (problème de l'oreille interne vraisemblablement)
Avant d'essayer de me pencher sous la voiture je souhaitait avoir des axes de recherches.
Le filtre GO a été remplacé lors d'une révision chez un garagiste il y a 2 mois (du moins c'est écrit sur la facture)
Moi aussi j'ai eu ça plusieurs fois. C'est le filtre qui est mal serré, c'est pas facile a faire disparaitre mais surtout tu ne le vois pas instantanément.
Pour la plaque tu vas devoir l'enlever pour accéder au filtre et fais attention au fil électrique qui est sous le filtre il est fragile.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
bernicotti a écrit : ↑05 nov. 2023 17:56
Moi aussi j'ai eu ça plusieurs fois. C'est le filtre qui est mal serré, c'est pas facile a faire disparaitre mais surtout tu ne le vois pas instantanément.
Pour la plaque tu vas devoir l'enlever pour accéder au filtre et fais attention au fil électrique qui est sous le filtre il est fragile.
La plaque je l'ai démonté cet après midi (faisable sans avoir la tête à l'envers) mais je me suis aperçu après avoir enlevé les 3 vis que le filtre étaIt solidaire de la plaque et qu'il y avait apparemment encore des boulons à enlever
Mais il fallait se pencher sous la voiture, du coup j'ai remonté la plaque.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
bernicotti a écrit : ↑05 nov. 2023 17:56
attention au fil électrique qui est sous le filtre il est fragile.
sur le mien les fils se sont retrouvés à nu LONNNNgtemps après avoir changer le filtre... du coup quand je roulais dans des flaques d'eau, cela faisait contact.... et comme ce bout de fils et ses deux fiches coutent un bras... j'ai réparé à la colle chaude et ras depuis une année....
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
Le filtre GO était desserré !
Resserage, essai routier, tout est en ordre
Pour le coup les pneus 35" et la réhausse 2.5" ça m'a aidé
f6da560a-0aad-4c48-9c6d-a7a66dc7647b.JPG
Ha ben t'as pas eu besoin de l'escabeau du coup....
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms